Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

J'aime mieux cela alors. 2 sur le H6 et peut être 2 aussi pour le H7 si EMUI5 arrive prochainement. On peut donc espérer qu'il en sera de même pour nos H8

Sur le honor 6, la deuxième mise a jour qui a apporté EMUI 4 et Marshmallow est sorti en ota plus tard dans l'année (vers mai-juin l'an dernier), donc il y a des chances que le honor 7 soit mis à jour plus tard puisque ce n'est certainement pas une priorité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Honor India a publié une roadmap de la mise à jour EMUI 5. Pas de trace du H7 pour l'instant...
170301053730389797.jpg

Il n'y aura pas d'Emui 5.0 pour le H7 ! Dommage pour les propriétaires de ce dernier. Trop flagrant ! Pas de phase bêta test ! Rien à l'horizon en effet ! Peut-être un Emui 4 nouvelle génération avec quelques éléments de Nougat, pourquoi pas ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,j'attends + des maj de  correctifs emui que de Android,Nous sommes combien à être à fond sur les forums de téléphone portable,toutes marques confondues?je vois beaucoup de mon entourage qui ne savent même pas que des maj sont à faire et ils s'en moquent littéralement!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même prendre cette roadmap avec des pincettes, elle est publiée par Honor India et ne déroule que jusqu'à Mai...

Honnêtement@steph44 ! C'EST gros comme une maison ! Honor multiplie ses produits, mais met l'accent sur ces derniers ! Le H7 et ses prédécesseurs deviennent trop vieux ! C'est un lavage de cerveaux programmé qui est fait comme l'obsolescence parce qu'il en va ainsi ! C'est inscrit dans l'ordre des choses car c'est stratégique ! Et chacun d'entre nous par sa façon de consommer participe à ce phénomène.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, totorre a dit :

perso,j'attends + des maj de  correctifs emui que de Android,Nous sommes combien à être à fond sur les forums de téléphone portable,toutes marques confondues?je vois beaucoup de mon entourage qui ne savent même pas que des maj sont à faire et ils s'en moquent littéralement!

C'est triste! Des faux moutons car ce n'a les intéresse pas! Ma femme vient de faire sa dernière màj sur son S6 et elle en est à sa troisième charge aujourd'hui ! On se plaint de Honor, mais il est aussi intéressant de voir ce qui se passe chez nos voisins !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nico97470 a dit :


Il n'y aura pas d'Emui 5.0 pour le H7 ! Dommage pour les propriétaires de ce dernier. Trop flagrant ! Pas de phase bêta test ! Rien à l'horizon en effet ! Peut-être un Emui 4 nouvelle génération avec quelques éléments de Nougat, pourquoi pas ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

D'après le tableau il n'y a que le Huawei P9. Mon fils a le P9 Lite qui est tout de même assez récent, pourquoi n'apparait il pas ? Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le tableau il n'y a que le Huawei P9. Mon fils a le P9 Lite qui est tout de même assez récent, pourquoi n'apparait il pas ? Etrange

C'est comme Christophe Colomb qui pensait découvrir les Indes et à découvert ou re-découvert l'Amérique après les Vikings !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nico97470 a dit :

 Ma femme  en est à sa troisième charge aujourd'hui ! 

C'est une femme , et les femmes ça fait que parler et ça use la batterie  :biggrin:

Il est vrai que chez la concurrence c'est pas toujours mieux et des fois même bien pire.

Après pour nougat sur l eH7 , si c'est juste pour l'avoir mais que le téléphone rame parce qu'il n'a pas ce qu'il faut dans le capot , ça sert à rien.

Autant avoir juste qqs améliorations si possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une femme , et les femmes ça fait que parler et ça use la batterie  
Il est vrai que chez la concurrence c'est pas toujours mieux et des fois même bien pire.
Après pour nougat sur l eH7 , si c'est juste pour l'avoir mais que le téléphone rame parce qu'il n'a pas ce qu'il faut dans le capot , ça sert à rien.
Autant avoir juste qqs améliorations si possible.

Es-tu satisfait de la B380 au quotidien ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
2 pistes à tester pour éviter d'avoir des rappels concernant la disponibilité d'un MAJ :
 
- Dans Paramètres > Applications > dans la liste des applications cliquer sur "Mise à jour système"
Cliquer sur "Stockage" et sur "Effacer les données" et "Vider le cache"
Cliquer sur "Notifications" et supprimer toutes les autorisations
 
- Dans Paramètres > Applications > dans la liste des applications cliquer sur "Mise à jour système", Cliquer sur "Forcer l'arrêt"
 
Tiens nous au courant si cela fonctionne...


Cela fonctionne merci pour l'astuce

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau possesseur du Honor 8, j'ai eu la notification de mise à jour de la version Nougat + Emui 5 cette semaine, mais je n'ai pas pu la télécharger car pas de réseau Wifi.

 

Je rentre chez moi ce soir, met le wifi en route, et là, la mise à jour à disparu ???

 

Elle n’apparaît pas ni par Hicare ni par la recherche classique de mise à jour... Un idée ???

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la b380. Je vous ferais un retour d'ici quelques jours pour faire état de ce que constate ou pas

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, noelpetot a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui une notification sur mon Honor 8 pour installer la version FRD-L09C432B380, j'étais en B360. J'ai installé cette version, et n'ai pas constaté de problèmes.

 

20170303_104726.jpg

Tu n'as pas eu de problème, tant mieux. As-tu vu des changements par contre ?

 

Il s'agit juste d'un correctif, je suppose qu'il n'y a pas besoin de faire un reset usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu de problème, tant mieux. As-tu vu des changements par contre ?
 
Il s'agit juste d'un correctif, je suppose qu'il n'y a pas besoin de faire un reset usine.

Si tu n'as aucun soucis avec ta version c'est pas utile

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu de problème, tant mieux. As-tu vu des changements par contre ?
 
Il s'agit juste d'un correctif, je suppose qu'il n'y a pas besoin de faire un reset usine.



Le but d'une maj officiel en ota est justement de pas faire de reset d'usine sinon on s'en sort plus .....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Le but d'une maj officiel en ota est justement de pas faire de reset d'usine sinon on s'en sort plus .....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Au fait, tu l'as eu par ota et non par FF?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...