Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Personnellement je n'ai pas ce bug en b380. J'ai tenté une détection avec Shazam, et pas de crash

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Raeigis a dit :

Personnellement je n'ai pas ce bug en b380. J'ai tenté une détection avec Shazam, et pas de crash

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Comment as-tu paramétré Ok Google (actif ou pas sur tous les écrans, etc.). Peut-être que ça pourra aider ceux qui ont des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actif seulement sur l'application Google et en mode conduite.

Je n'y ai jamais touché et ne m'en sert jamais personnellement. Jamais eu de soucis avec

60fe588d5fc0ca64a8a141d8b8a7164c.jpg

780800f8ef948d0849965e9d76bbfea6.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Raeigis a dit :

Actif seulement sur l'application Google et en mode conduite.

Je n'y ai jamais touché et ne m'en sert jamais personnellement. Jamais eu de soucis avec

 

 

 

Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense...

Pas de soucis, bien possible, ça reste surprenant, mais ça serait pas impossible. J'espère qu'Honor déploiera un correctif pour ce problème, mine de rien ça impact pas mal de monde.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit :

 

Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense...

oui il faut passer en mode actif depuis ...écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ce problème il faut que le détection de ok Google soit activé sur tous les écrans dans les paramètres

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Salut. Il y a un sujet sur XDA à ce propos. Certains recommandent la désactivation du microphone. À lire

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
EMUI Unfortunately, EMUI 5.1 will not be offered to devices that have EMUI 5.0, EMUI 4.1 or lower systems for now. Some of the new functions from EMUI 5.1 will be built into a debugged, featured-enhanced version of EMUI 5.0 that will be released after June 2017. Stay tuned.
EMUI Hi all, at present we cannot provide a definite date on the release for your devices. However, the Android N (EMUI 5.0) updates will be available for Mate 8, P9, P9 Plus, P9 Lite, Honor 8, Honor 6X, Nova, and Nova Plus. If your phone is one of these mentioned, rest assured that we are actively developing and testing the N update to ensure the best performance for you. Thank you for your understanding and patience.
 
Attendons voir le 2nd semestre pour une big màj!
Modifié par nico97470
Info complémentaire
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai essayer de faire un rollback complet (rencontrant des problèmes de batterie) comme c'est indiqué sur le site officiel de Honor :

- j'ai d'abord installer le fichier "Honor 8_Rollback Package_FRD-L19_from Android 7.0 EMUI 5.0 to Android 6.0 EMUI 4.1_C900B300_French"

- puis j'ai installer le fichier "Honor 8_Firmware_FRD-L09_Android 6.0_EMUI 4.1_C432B131_Western Europe"

 

Mais je rencontre un problème, ça m'a fait un reset complet et je n'arrive plus à avoir accès au clavier pour écrire donc je reste bloqué au niveau de "sélectionner un réseau Wi-fi" et je ne peux pas ignorer l'action. A la place du clavier, j'ai le truc vocal de google.

 

Je comptais passer directement à la B381 (vu que d'après ce que j'ai lu, elle règle le problème de batterie).

 

Aurais-je oublié une étape ?

Que faire ??

 

EDIT : problème résolu (j'ai retéléchargé le firmware d'android 6.0, j'ai reéffectué l'étape et ça a fonctionné :), il y a eu avoir un problème lors de DL)

Modifié par kennyfr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Letiran a dit :

Hello

Y'a pas d'autre moyen d'installer la B381 que par le RollBack ?

 

Il y a toujours la possibilité de faire preuve de patience et d'attendre qu'elle soit déployée officiellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...