Aller au contenu

[SMA] 400€ - Fluidité - Performance


Recommended Posts

Je souhaite changer de téléphone car le miens date un peu et commence à faiblir.

Je cherche un smartphone Double-sim, si possible moins de 5.5" , sous android, fluide. Budget : 400 euro max
 

Mon utilisation se contente vraiment d'internet, FB, twitter, mails, SMS, appels, photo/vidéo, Pokemon Go  2-4 h/jour (je ne joue pas à d'autres jeux gourmands)



Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te propose le Mate 8 en occasion état neuf avec facture

 

ou 


Les double sim son souvent des produits en import.
Pour te rassurer ou soulager ta conscience prend un tel beaucoup moins cher 200€ le LeEco Le Max 2, nous avons les mêmes utilisation
simple, sans root avec double sim et c'est largement suffisant, je pense que tu n'as pas besoin de mettre autant juste pour des utilisations simple.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile defaire son choix... a vrai dire j'aime beaucoup le design renversant de l'idol 3 en terme d'ecran et pour les performances du snapdragon (apparament le mieux) une bonne qualité au niveau de l'ecran (IPS NEO) je crois bien ou du AMOLED et puis une bonne reception réseau.

Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app

En tous cas merci pour se petit comparatif.

Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je l'ai acheté mais de nombreuse personne dans ce forum ne sont pas au courant à qu'elle point c'est une bonne affaire.
Je ne lui trouve aucun défaut.

Attention si tu es curieux sur la marque, tu vas vite devenir fan

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...