Aller au contenu

samsung : galaxy S5 new ou A5 2016


Recommended Posts

Bonjour,

quelqu'un saurait lequel de ces 2 appareils est le meilleur ? question équivoque aussi je précise :

 - ce que j'attends : un mobile rapide à répondre (web, acquisition GPS, fluidité dans l'affichage des applis), une qualité photo au top, pas trop fragile; 

 - ce que j'ai vu : le S5 new aurait un processeur moins performant que le S5, avec des fonctionnalités en moins, le A5 2016 aurait une qualité optique juste 'bonne' 'et en plus batterie non accessible).

avec les offres du moment on arrive au même prix; du coup j'hésite entre l'un et l'autre, ... ou aucun !

alors si vous avez un avis tranché et clair, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur  Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)  Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...