Aller au contenu

Du nougat sur lg g4


daniel63000

Recommended Posts

Si t'es pressé, tu peux installer une rom custom. J'ai vu que cyanogen était passé à nougat 7.0 dans sa version 14 dispo pour le lg g4. En passant sous cyanogen, tu perds entre autres la radio et le mode manuel de l'appareil photo. Mais tu peux installer un système de dual boot - firmware & rom custom.

Bref c'est android, on peut faire ce que l'on veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 25/10/2016 à 05:47, daniel63000 a dit :

Salut a tous mais, sauf si je me trompe, aura ton Android nougat sur notre g4 car je n'entend aucune news la dessus à part pour le g5 qui reste logique mais le g4 aucune news  

Bonjour,

Alors, toujours pas de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est sur que la version bêta est en test depuis un moment. A croire que l'idée a été abandonnée.

Plus cas installer la version V29 qui apparemment fonctionné très bien. En plus il y a moyen de l'installer sans déverrouiller le Bootloader, mais faut revenir à Lollipop.

 

 

Édit  :  voilà passage à Nougat sans déverrouillage et quel changement rien qu'au niveau de l'autonomie sous MM je faisait à peine plus de 2h d'écran allumer et donc une journée de boulot au mieux. La je suis à plus de 16h sur la batterie 2h40 d'écran allumer pour 40 % restant. Finalement la batterie à doubler.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question @turican57,

J'ai flashé sur la version v29a avec la methode sans deverouiller le bootloader puis en le deverouillant et dans les deux cas, je n'avais apparement plus acces a la 4g+ et l'icone affichait uniquement 4g.

Est-ce egalement ton cas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je teste depuis quelque jours cette mise à jour, téléchargée via le zip sur XDA.

Il y a un message d'erreur au démarrage car visiblement le bootloader n'aime pas cette version. Toutefois, il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement du téléphone.

L'ensemble est très stable. Nougat apporte de nombreuses nouveautés et l'interface graphique a un peu évolué.

La mise à jour de sécurité est du 01/08/2017.

Le téléphone affiche en effet seulement 4G (pas de logo 4G+) mais la 4G+ reste parfaitement fonctionnelle (vérifiée avec Network signal Guru en version rootée)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...