Aller au contenu

[ROM FR] MIUI GLOBEROM 6.10.27 (28/10/2016)


dj.parisianos

Recommended Posts

Le 22/11/2016 à 18:45, seb91chti a dit :

Je croyais qu'il y avait un francais meilleur sur la globr

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app
 

De ce que j'ai compris au niveau des langues tu n'aura ni plus ni moins que la rom choisi pour être tweaké.

Et comme pour le mi5s ne sont proposé comme rom de base que des rom "eu" alors on peut en conclure qu'au niveau du langage tu n'aura ni mieux ni moins bien que la rom eu.

 

D'ailleurs si j'ai vraiment bien compris (rien est moins sur).

En fait grosso merdo on aura une rom "eu" personnalisé en fonction de ce qu'on aura coché ou décoché.

A ce propos c'est plutôt pas mal pour ce débarrassé d'application mui encombrante mais que d'un point de vu stabilité/optimisation il n'y a pas grand chose.

 

Ça pourrait devenir (plus) intéressant avec comme rom de base une version global officielle que l'on pourrait alléger.

Modifié par Azert1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que t'aura exactement la même chose que la rom "eu".

A savoir que ce n'est pas une rom officielle mais traduite par des amateurs.

 

Donc si t'es déjà en "eu" inutile (en ce qui concerne les langages) de flasher ton téléphone pour cette rom.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris. Je t'invite à aller quand même sur le site mi-globe.com car cette rom là présente de nombreux avantages :

 

- optimisation du système

- optimisation du son

- intégration d'un anti-pub

- proposition d'un mod permettant d'avoir l'heure centrée

- et tout un tas d'autres choses.

 

Je suis passé directement de la rom chinoise à la mi-globle sans passer par la case rom.eu.

 

A noter que la rom internationale de Xiaomi.eu ne contient aucune application chinoise.

 

@Azert1x : Dans l'univers Android, beaucoup de choses sont faites par des amateurs (CM à l'origine...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...