Aller au contenu

Capteur empreinte digitale


Recommended Posts

Salut,

 

A votre avis, est il possible d'utiliser le capteur d'empreinte digitale comme un touchpad, comme le Honor 7?

 

Comparé au RN3P, est-ce une différence physique ou logicielle?

 

Révélation

 

Paramétrer les gestes :
 

Appuyez sur Paramètres, puis sur ID d’empreinte digitale. Vous pouvez maintenant activer/désactiver les différentes actions possibles.


Quelques exemples d’utilisation :
 

Prise de Photos/vidéos : lorsque l’application appareil photo est ouverte, un appui long sur le capteur d’empreintes digitales déclenche la prise d’une photo ou d’une vidéo (en fonction du contexte). Pratique pour prendre un Selfie à une main !

Annulation d’alarme : lorsque l’alarme sonne, au réveil, un appui sur le capteur d’empreintes digitales l’annule. Comme la touche “Snooze” de son réveil !

Affichage du panneau de notifications : en effleurant le capteur d’empreintes digitales de haut en bas, on accède à la barre de notifications. Une double appui rapide permet d’effacer les notifications.

Affichage des applications récentes : en effleurant le capteur de bas en haut, le Honor 7 affiche les applications récentes qui tournent en tâche de fond (multitâche). Depuis l’écran, vous pouvez alors en ouvrir une en appuyant dessus, ou l’effacer en la glissant vers le haut. Vous pouvez toutes les effacer, en une seule fois, en glissant votre doigt vers le haut depuis le bas de l’écran.

Navigation : un appui court sur le capteur d’empreintes digitales permet de revenir à la page précédente. Un appui long permet de revenir à la page d’accueil du Honor 7.

 

src: http://www.cnetfrance.fr/produits/capteur-d-empreinte-controler-et-securiser-le-honor-7-avec-le-doigt-39825680.htm

 

 

edit: excusez moi j'aurais dû le poster dans questions/réponses... :/

Modifié par SEYO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi x) en fait je pense pas que ce soit impossible avec un FPC mais celui qui a porter les gestures dans son kernel à un goodix et dur de faire la même chose quand on a pas le FPC ....

Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne change rien x) je sais que j'ai un FPC le mien marche avec toutes les roms...

malheureusement cette 7.1 n'inclut pas de fonction permettant de l'activer donc va falloir encore attendre...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...