Aller au contenu

Rom Le MAX 2 - Mokee


thunder k

Recommended Posts

Afin de changer de rom et garder la data

1/ Faire une sauvegarde de la data avec twrp

2/ Faire un wipe sans coché interne et data
3/ Après le wipe, installer la mokee et c'est bon


J'ai remarqué que vous étiez fan et content d'avoir testé la rom de la team umbrella
avec l'arrivé de la mokee en version release, je me suis dit chouette ces 2 la vont vite profiter de cette rom et nous partager leur avis
au lieu de ça, je vous vois à débattre sans intérêt sur la rom umbrella vs la stock ?

Monsieur la mokee est dispo, si vous êtes vraiment fan de CM c'est l'une des plus belle occasion de l’essayer tout en gardant la data avec la manip ci dessus.
Vous pouvez considérer Mokee comme CM
Mokee = CM crée par des développeur chinois (Les constructeurs fournissent le code source à la team mokee)

Mokee est la meilleure alternative au CM officielle, vous devez être fier normalement.

0% surcouche
100% android pure ! 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Wandy pour me réconcilier avec toi, je t'informe que je viens d'installer la dernière release de Mokee sur un X822.

Malheureusement, premier retour négatif , le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus au bout d'un certain temps en veille.

La rom est fluide et le système connu de mise à jour de la rom de Mokee est la.

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@thunder k

Je vous confirme que le noyaux est crée à partir du code source officiel de LeEco
Ce n'est pas une rom bricoler avec le noyaux EUI
Ils ont gardé l’interpellation letv

V1 = La team umbrella travail avec le code source du kernel Mokee 17s lien 
V2 = Lien Base du Kernel EUI 5.8 18s china
V3 = Lien Kernel EUI 5.8 19s india

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour,

je viens de commander le x829. après réception du tel j'aimerais bien essayer cette rom. est-ce que tout est fonctionnel ? car pour le peu que je vois sur d'autres forums , ils indiquent que la camera ne fonctionne pas ( impossible d'avoir des avis récents)

Modifié par bakaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...