Aller au contenu

Redémarrage intempestif sony xperia m4 aqua dual


cocodu40

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté sur le site de sony france un sony xperia m4 aqua dual (E2333) en décembre 2015 et depuis hier il ne fait que redémarrer , il affiche le logo sony puis il redémarre encore et encore, j'ai fait une remise aux paramètres d'usine mais rien n'y fait, pourriez-vous m'aider svp ?

20161026_144547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevisann merci pour ta réponse je vais essayer de faire une réparation logicielle et voir si cela fonctionne merci pour votre réponse 

 

 

Edit: suite à la réparation logicielle, le problème persiste , auriez-vous une autre idée à me proposer ?

Modifié par cocodu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là je ne vois qu'un seul solution malheureusement --> retour au SAV :unsure:.

Le SAV de Sony est vraiment bien pour l'avoir testé mais il faut savoir certaines choses:

  • Réparation rapide (entre l'envoi, la réparation et le retour, pour ma part cela avait pris 8 jours ouvrables pour une mise à jour du micrologiciel de l'antenne)
  • Tu renseignes ce qu'ils te demandent sur le lien ci-dessus et ils t'envoi une enveloppe avec les instructions à suivre à l'adresse que tu souhaites)
  • Si ton M4 Aqua est sous garantie et que la réparation et prise en compte, tu ne paye rien, envoi et surtout retour compris (heureusement)
  • En revanche si la réparation n'est pas prise en compte ou que tu n'es plus sous garantie, ils t'envoi le coût de la réparation et tu as deux possibilités :
    • si tu acceptes, tu paye la facture, ton M4 Aqua est réparé et ils te le renvoi.
    • si tu refuses, tu devras payer 25€ pour récupérer ton M4 Aqua (il me semble que les 25€ sont pour l'envoi, le retour, les frais de dossier et le diag de la panne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci suite à votre réponse j'ai envoyé mon m4 aqua dual en sav car ayant été acheté en décembre 2015 sur le site de Sony France ,  il était toujours sous garantie , j'attends le retour du téléphone et j'espère que la réparation est incluse dans la garantie ,  en attendant j'ai dû reprendre mon vieux s4 mini ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours nostalgique de reprendre son vieux téléphone ^^

Donne nous des nouvelles dès le retour du SAV, mais s'il redémarre tout le temps, il n'y a pas trop de raison qui ne soit pas pris en charge.

on croise les doigts et on touche du bois  ? (enfin un sapin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...