Aller au contenu

Mon Nouveau Redmi démarre sur Fastboot


Pascal Tilliez

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon tout nouveau redmi 3 Pro mais il ne veux pas démmarer

Je l'ai mis en charge pendant deux heures mais rien, il est bloqué sur le logo FASTBOOT

Qu'est ce que c'est?

Comme sortir de la et démarrer mon tel?

Quelqu'un peut il m'aider a sortir de cette situation?

Merci

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu reste bloqué sur le logo mi ou fastboot ? Si tu n'as rien fait de spécial et que par hasard ou erreur tu as mis ton tel fastboot, pour en sortir il suffit de maintenir le bouton power jusqu'à qu'il reboot.

En revanche, si tu es bloqué sur le logo mi, j'aimerais savoir si tu as fait quelque chose de particulier. Et savoir si tu as unlock ton tel et installé TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as cette image ?

Si c'est bien ça c'est fort possible que tu aies un problème de touche volume qui est en permanence appuyé.

Su un tel avec une rom d'origine ou vendeur, je ne plus quelle touche c'est.

Test un reboot en maintenant vol+ puis vol- puis les 2 pour voir si ça change quelque et histoire d'identité la touche incriminé.

 

6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce logo avec le lapin

 

20 sec sur on+vol bas > le logo fastboot s’éteint vers 10 secondes puis réaparait

20 sec sur on+vol haut > menu fastboot

20 sec sur on+vol bas+vol haut > menu fastboot

 

Quand je dit menu fastboot j'ai deux onglets en haut (ALL + FAILED) et en dessous : system info, keypad backlight, ...)

Je précise que l'appareil doit être branché sur le secteur sinon il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à le faire une fois pour un émetteur Bluetooth. J'avais réussi à connecter mon casque 3 fois puis plus rien. Je n'ai pas eu à renvoyer le produit (12€). Il m'a remboursé 9€; l'équivalent des frais de port j'imagine.

J'en ai commandé un autre d'une marque différente. Même problème.

Finalement, il c'est avéré que c'était mon casque qui n'accepte pas cette connexion pour une raison inconnue.

:P

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... Ils voulaient une vidéo, alors je leur ai montrer çà : 

 

et ils me répondent ça : 

dear friend 
thank you for your video, the Set-Up Time need some time, don't worry about that, the all smartphones are the same, and the time of pressing the power button is long , 
please restore factory settings and refresh , have a try , any question, please contract us 0.gif
regards
Aifi

 

Ils n'ont pas compris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il n'a rien compris.

As tu payé par PayPal ?

Réponds lui ça : (corrige vol+ en vol- si utile :p)

 

Sorry but you don't understand the problem. Look the end of the video. the problem is that the volume + button is kept continually pressed. In this case, the phone will never start. That is why it starts all the time on Fastboot Mode.

I tried several times on the button to try to unblock it. But volume + is définitivement hold.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...