Aller au contenu

listo web pad 1002


Recommended Posts

bonsoir

ma voisine 11 ans possède une tablette listo web'pad 1002 . elle a un mot de passe, mais pb la partie droite (petite zone) n'est plus "tactile". du coup impossible de déverrouiller la tablette. malheureusement elle a aussi verrouiller le gyroscope qui change l'orientation de la tablette lorsqu'on la fait pivoter. du coup impossible de positionner le clavier virtuelle afin de rentrer toutes les lettes du mot de passe.

je voulait faire un reset factory, mais sur le net rien concernânt cette tablette . pas de boutons volume, pas de bouton reset (avec un cure dent par exemple), bref comment faire ???

nota si je la branche sur un Pc on me demande de déverrouiller l'écran de veille avant de se brancher .....

merci de votre aide

fred

Modifié par fdesi
relance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 21:08, fdesi a dit :

bonsoir

ma voisine 11 ans possède une tablette listo web'pad 1002 . elle a un mot de passe, mais pb la partie droite (petite zone) n'est plus "tactile". du coup impossible de déverrouiller la tablette. malheureusement elle a aussi verrouiller le gyroscope qui change l'orientation de la tablette lorsqu'on la fait pivoter. du coup impossible de positionner le clavier virtuelle afin de rentrer toutes les lettes du mot de passe.

je voulait faire un reset factory, mais sur le net rien concernânt cette tablette . pas de boutons volume, pas de bouton reset (avec un cure dent par exemple), bref comment faire ???

nota si je la branche sur un Pc on me demande de déverrouiller l'écran de veille avant de se brancher .....

merci de votre aide

fred

hello,

personne n'a de solution a mon problème ???? vous me direz aller cher boulanger (lieu d'achat) et voir avec le SAV. Maintenant il faut déjà payer avant le moindre diagnostic, j'aimerai tenter autre chose avant.

cdlt

fred 

Modifié par fdesi
pas de reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

toujours pas de réponse a ma question, je vais annuler mon adhésion a ce site qui n'apporte rien, même pas un conseil au cas ou je n'aurai pas posté mon post au bon endroit.....

jespere que les autres auront plus de chance.

cdlt

fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...