Aller au contenu

[TEST] Lenovo Yoga Book


AlbanFrandroid

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

hello,

j'aurais aimé avoir une info plus développée concernant la prise de note manuscrite.

perso, si cette tablette me tente c'est clairement pour pouvoir prendre des notes à la volée avec le stylet / crayon et feuille

mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur la reconnaissance d'écriture.

 

du coup, aucune idée si c'est la version android ou windows la plus performante sur le sujet.

 

en sachant que je m'en servirai comme je me suis servie de ma surface RT (bureautique + musique + films)

 

en tout cas, cette tablette apparaît comme une machine très intéressante pour peu que la reconnaissance de l'écriture manuscrite soit fiable.

si vous avez un retour sur le sujet je suis preneuse.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A toutes et tous,

 

Je viens de recevoir ma Yogabook.

Je suis encore plus emballé qu'avant l'achat même si s'il faut regarder sur Youtube pour voir la prise de notes avec le stylet.

C'est simple d'utilisation, facile pour activer la prise de note manuscrite et pour stocker les notes soit en local soit en partage.

J'ai choisi la version Android ayant un peur peur que les caractéristiques techniques soient un peu justes pour W10.

Et puis j'utilise beaucoup les outils Google.

PS pour gala : je travaille à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour . je viens d'acheter le yoga book essentiellement pour sa fonctionnalité permettant de prendre des notes avec le real pen. je voudrais transcrire ces notes manuscrites  en texte. impossible de trouver comment faire .

pouvez vous ml'aider ?

merci d'avance

*(j'ai pris la version Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...