Aller au contenu

quel remplaçant pour notre z3c ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà plus de deux ans que j'ai mon z3 compact non rooté dont par ailleurs je suis très satisfait.

Ce que j'aime dans mon téléphone c'est sa taille, sa batterie et que Sony ait à peu près joué le jeu des mises à jour d'Android.

Les seuls défauts pour moi sont l'apn que je trouve très en dessous de ce que mon z3c mériterait (mon précédent était un iPhone et franchement c'était incomparable), les 16giga embarqués qui aujourd'hui me semble peu, et les vitres non Gorillaz qui après deux ans au contact de mes clés dans ma poche ne sont plus de toute beauté ^^

Mon téléphone commence à dater, je n'aurai visiblement pas de Nougat, on a longtemps débattu sur le Z5c qui n'est à mes yeux pas suffisamment mieux que le Z3c pour qu'on s'y attarde.

Sony propose aujourd'hui le X compact serait il selon vous un bon successeur à mon Z3c ? Ou sinon selon mes critères quel téléphone sous Android choisir ?

 

Merci à tous

Bender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Xperia X Compact serait très bon un remplaçant, surtout côté photo et format de prise en main. Par contre il fait un peu plus cheap côté qualité de fabrication et il n'est pas étanche... 

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étanchéité ! Voilà un critère que j'avais oublié et qui en effet à son importance. Je pensais que désormais toute la gamme sony serait étanche, surpris qu'ils reviennent la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je recherche aussi un nouveau téléphone de moins de 5 pouces, et je pense me tourner vers le Z5 compact, je pense que comme moi vous hésitez sur celui là ou le x compact, personnellement je pense que le z5 est le meilleur choix pour son étanchéité et son processeur plus puissant.

 

Par contre il devient introuvable et son prix est beaucoup trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...