Aller au contenu

ROM Le Max 2 stock 21s China EUI 5.9


thunder k

Recommended Posts

moi je trouve que c'est une bonne idée de créer des topics, quand on voit le merdier qu'il ya dans les autres... là au moins c'est clair on sait que ça va parler uniquement de cette rom

 

 

Je ne pense pas qu'il y ait les GAPP dans cette ROM, donc je suis pas trop chaud de la tester

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bodravine a dit :

moi je trouve que c'est une bonne idée de créer des topics, quand on voit le merdier qu'il ya dans les autres... là au moins c'est clair on sait que ça va parler uniquement de cette rom

 

 

Je ne pense pas qu'il y ait les GAPP dans cette ROM, donc je suis pas trop chaud de la tester

Je trouvais sa non justifié avant , mais maintenant que la section est mise à jour tu as raison aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fonctionne parfaitement pour moi suite à un passage depuis la 18S après une réinitialisation et une mise à jour avec le fichier de la rom renommé en upgrade.zip

Seule l'application de messagerie vocale BT ne fonctionne pas, le message d'erreur considère que je ne suis pas en France pour lui permettre de s'initialiser. ???


Sent from my SGP621 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on peu les bloquer mais j'aurais préférer pouvoir les supprimé, mais je ne sais comment faire ( sans passé par une rom custom) et de plus je n'est pas très l’habitude de root , je n'y arrive pas,je suis sur W10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xavier11

Tu dois installer les pilotes non signé, regarde le point k) ici

 

Depuis 17 jours, je n'ai pas changer de rom, un exploit 
Concernant les optimisations en mémoire et divers veuillez voir les points D) G) L) M)
J'ai 2,4Go au démarrage

La version stable n'est pas encore sortie officiellement
Entre temps je vous présente la dernière Beta en 021s 419D lien sortie le 07.11

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso j'ai pris cette rom stock 21s mais elle arrêtait pas de bugger donc je suis revenu à une rom  stock 17s mis en Maj OTA en 20s sans soucis pour le moment bien sur à part les applications chinoise qu'on ne peut retirer mais c'est pas un bug 

je pense quelle est en phase beta cette rom 21s d'ou les bugs rencontré et d'ailleurs elle n'est pas proposé en maj OTA

c'est vous dire que même la charge du mobile ne se faisait pas avec ! j'ai faillit me retrouver avec une batterie à zéro et un mobile inutilisable ......

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...