maxmoon13

Moto 360 V2 & mise à jour

12 messages dans ce sujet

Bonjour, 

 

Possesseur depuis peu d'une moto 360 2nd génération (première montre connecté), je suis assez surpris de voir que tous les matins la montre me propose une mise à jour... 

Est-ce normal ? 

ça me parait beaucoup je me demande si elle n'aurai pas un problème à l'installation et me redemande tous les matins l'installation de la même mise à jour mais si tel est le cas, comment le vérifier ? 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mise à jour est disponible?Puis acceptez la mise à jour,Mon D5 offrirait une mise à jour OTA de temps en temps.

Vous pouvez vérifier la mise à jour sans fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous dire que votre montre a reçu une mise à jour?Si vous ne l'arrêtez pas ou ne le mettez pas à jour, il apparaîtra de nouveau.

C'est une mise à jour OTA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Oui il s'agit d'une maj OTA, et je l'installe lorsque la montre me le demande. 

Ma question porte sur la fréquence, quasiment tous les jours il y a une nouvelle mise à jour de proposé (que j'installe systématiquement), est-ce normal ?

Vous autres possesseur de Moto 360 V2 en avez-vous autant ? 

Dans quel menu puis-je vérifier le n° de version correspondant aux mises à jour du système ? 

 

Merci d'avance

 

Le 04/11/2016 à 11:46, laughingboy a dit :

....Si vous parlez de la mise à jour de l'application, désactivez-la

 

De quelle application parlez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que vous parliez de la mise à jour de l'application ....?

Le même que le téléphone, vous pouvez le trouver sur les Settings.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous. Super, j'ai la mise à jour depuis lundi matin... et donc j'ai désormais une montre standard! plus aucune notification, liaison avec mon smartphone (oneplus3) me redemandant 3fois depuis la validation de la synchro bluetooth, plus aucune application dédiée sur le smartphone fonctionnant correctement en liaison avec la montre... Donc la moto retourne dans sa boite, je ressort ma polar V800 (les notifications marche parfaitement et j'ai plus d'une semaine d'autonomie avec les notifications activées) et Android wear peut aller se rhabiller! si Google assistant marche aussi bien en français... Aller, je vais quand même attendre quelque jour pour voir si des mises à jour des applis améliorent le problème. Mais coté ergonomie, il va falloir m'expliquer où est la révolution réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite. NE PAS Réinitialiser la montre en retour paramêtre usine pour l'instant! J'ai tenté pour remettre en ordre la connection entre Oneplus3 et montre. Conclusion, la montre est en recherche de mise à jour depuis 1h... Warning.... A suivre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Mise à jour reçue hier soir. Pour l'instant ça va.

Le seul bug que je rencontre c'est l'impossibilité de dicté un message. Android Wear me demande l'accès aux contacts du téléphone. J'ai beau validé, cela ne change pas le problème.

 

J'ai le message suivant : Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil.

Puis deux options :

  1. Activer
  2. Annuler

Lorsque j'appuie sur Activer, il ne se passe rien.

 

Impossible de trouver comment activer la reconnaissance des contacts sur la montre et le téléphone.

Modifié par Alex0680

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/06/2017 à 09:45, Alex0680 a dit :

Mise à jour reçue hier soir. Pour l'instant ça va.

Le seul bug que je rencontre c'est l'impossibilité de dicté un message. Android Wear me demande l'accès aux contacts du téléphone. J'ai beau validé, cela ne change pas le problème.

 

J'ai le message suivant : Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil.

Puis deux options :

  1. Activer
  2. Annuler

Lorsque j'appuie sur Activer, il ne se passe rien.

 

Impossible de trouver comment activer la reconnaissance des contacts sur la montre et le téléphone.

 

j'ai le même problème. c'est un peu chiant car je me servais principalement de cette fonction...

Une solution?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant