Aller au contenu

[TEST] Huawei Nova


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Je l'ai depuis une semaine, j'en suis très content. Qualité de fabrication au rendez-vous, bel écran. L'autonomie est bonne, Android réactif. Je joue pas mal à Real Racing 3, ca tourne super bien, mieux que sur mon ancien Sony Xperia Z3 Compact. Très bon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non étant donné qu'il n'a qu'une seule caméra a l'arrière.

J'ai le Huawei Nova depuis debut novembre je suis assez satisfait, sauf une chose ca fait un mois que je bataille, je n'arrive pas a faire fonctionner "ok google", ni depuis l'app ni depuis toutes les fenêtres alors que ca devrait marcher . Vous n'avez pas ce problème ? Quelqu'un aurait il une solution ? Ca me frustre...

Screenshot_2016-11-23-16-10-40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2016 à 16:14, zeoyox a dit :

Non étant donné qu'il n'a qu'une seule caméra a l'arrière.

J'ai le Huawei Nova depuis debut novembre je suis assez satisfait, sauf une chose ca fait un mois que je bataille, je n'arrive pas a faire fonctionner "ok google", ni depuis l'app ni depuis toutes les fenêtres alors que ca devrait marcher . Vous n'avez pas ce problème ? Quelqu'un aurait il une solution ? Ca me frustre...

Screenshot_2016-11-23-16-10-40.png

Bonjour @zeoyox j'ai le même problème que vous... auriez vous trouvé une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut@djudju

Je suis actuellement sur un Z3 Compact qui me va à ravir en dehors de son autonomie qui avec le temps devient moyenne et la solidité qui en prend un coup (cache usb qui tire la tronche, vitre arrière explosé, écran déjà changé une fois etc etc)

J'aimerais savoir comment s'est passé ton passage au Nova ? Tes côté positif mais aussi mécontentement ? Merci d'avance

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut clem678,

Le passage au Nova se fait tout en douceur 😉 ca reste du Android, j'aime beaucoup la surcouche EMUI 5.0
C'est la première fois que je ne mets pas un lanceur alternatif.
Au niveau qualité de fabrication, c'est un cran au dessus du Sony (et pourtant il est bien moins cher)
Ca sent la solidité, surtout avec son dos en magnésium et alliage d'alu. Et puis je le trouve beau...
La taille de l'écran 5" est top, on voit bien l'affichage en plein jour, au soleil.

En plus au niveau prix je l'avais payé 350€, tu dois pouvoir le trouver dans les 300€ maintenant...

Je ne lui trouve que des côtés positifs. tu peux l'acheter...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bien@djudju !
Ce téléphone n'a pas fait fureur, très peu de retour utilisateurs je trouve, pourtant il a l'air solide (et tu sembles me le confirmer)

Je ne connais pas la surcouche Emui (j'aimais bien la sobriété de Sony de ce côté là) mais effectivement il existe des Launchers alternatifs

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut salut ! Je viens d'acquérir un Huawei Nova et je voulais savoir si vous aviez acheté une vitre en verre trempé ? Si oui où ? car sur les sites cdiscount, amazon ... les vitres sont apparemment trop petites pour l'écran..

Voilà merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...