Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
madinboyz

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A

365 posts in this topic

SI on se réfère à la sortie du redmi 3 (janvier 2016) et à la sorti des redmi 4 pro, standard et A (novembre 2016). Je entre 10 mois et 12 mois. Sans compter les sortis de soc qualcomm, MTK ou ceux de xiaomi.

Et voila comme un soucis n'arrive jamais seul ... ma femme m'envoie à l'instant un smspour me dire que son redmi 4 pro chargé a 100%hier soir, est à 35% de batterie ce matin .... Une explication sachant qu'elle ne l'utilise pas au travail ????

Bonjour à tous, juste une question car je prevois l'achat d'unn xiaomi 4 pro. Que donne l'autonomie?? c'est vraiment un critére important pour moi.

Merci

@Greg33fr tu ne seras pas déçu. En moyenne, 2j avec 10h de sot en globale stable selon les retours de Madame. Mais, elle joue pas à des gros jeux. Son utilisation c'est YouTube, Tetris, SMS, appli divers, appel et WhatsApp

Édit: aujourd'hui 2jour et 6h en SOT. Avec beaucoup de visionnage YouTube. Le temps SOT dépend de l'activité du téléphone

joh1303 likes this

Tu peux y aller les yeux fermés pour l'autonomie Greg 33, je joue à pokemon go pendant des heures et ça c'est mieux qu'un test de batterie

@Tomtiitii  cela dépends de ton budget, et de tes attentes. Mais sachant que le redmi 4 prime est plus puissant et possède un avantage en terme de fiche technique. Je te conseille le redmi 4 prime.

joh1303 likes this

Posted (edited)

prime sans hésitation via chinadroid ! regarde dans les precedents post à partir de la page 8 ^^

Sur le mien le gris/noir on ne voit pas du tout comme sur la vidéo le bezel (bordure noir autour de l'écran) comme sur la vidéo.

Au passage voici un test complet du redmi 4 prime via chinandroid/gearbest merci à eux car ce n'est pas sur Frandroid sponsorisé par x et y qu'on l'aurait vu...et serait il possible au passage de mettre les 2 tests vidéo de "discussion" sur la 1ere page de "discussion" ? merci d'avance

Edited by joh1303

Pour ceux qui auront toujours envie d'avoir une facade blanche. il y a les protections de ce type https://fr.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-Color-Full-Cover-Screen-Protector-Film-Guard-For-Xiaomi-Redmi/32767092321.html qui peuvent cacher les bandes noires. J'en ai une sur mon mi max blanc, et les bandes noires sont cachés par la vitre

joh1303 likes this

Salut, j'ai offert le 4x à ma femme et la fonction boussole est présente et fonctionne.Par contre elle n'a pas tester encore waze mais il n'y a pas de raison.

Salut,

Je viens de commander un redmi 4x mondial version donc avec la B20. Quelqu'un peut me dire le nom de ce smartphone? Par exemple, le RN3P c'est "kenzo" et la version globale "kate".

Ensuite, est ce que les coques et protections d'écran sont compatibles entre 4x et 4x mondial version?

Merci

Posted (edited)

Salut.

il s'appel  santoni.

Et non il faut des coque adaptées car le capteur photo est placé différemment des autres redmi 4.

Les protections écran j'ai pas regardé par contre, j'en ai commandé un avec une protection.

++)

Edited by Xpresso
edit : j'imagne que toute les coques redmi 4X sont compatibles.