Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Le 23/10/2017 à 23:05, joh1303 a dit :

sur ebay 155€ j'espère juste que c'est pas une copie ....réglé via paypal donc au pire ....

salut ! 

-ta as le lien sur ebay stp poste le nous !!!!!!!!!!

-le redmi 4 pro es t il possible de le choper en version global ?

il me semble que il a la b7 qui fait la 4g de free , mais aussi que xiaomi n'est pas répertorié dans la liste de free et que la 4g qui dépasse 3 go rame a la suite (débit ralenti)

selon les avis utilisateurs trouver sur le web ! a confirmer...

-sinon il es cher comparer au redmi note 4 global version , je l'ai toucher a 100 euro mais je préfere les ecrans 5 pouces j'aurais aimer garder les meme specs lol ...

Modifié par niko06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de donner le lien je vais vérifier que ce ne sera pas une copie ... j'espere que non car le 4 prime e, gris est pour moi juste magnifique.

Le 4 pro en global c'est à dire pour toi ? avec la B20 non mais avec une rom en .fr à réception oui MAIS je te conseille de tout virer et de refaire une instal propre.

Pour le débit j'ai pas d'avis car je suis pas si pointilleux 

Et oui un peu plus cher mais un écran 5 pouces c'est vraiment confortable et moins encombrants. 

 

Le snapdragon 625 est il devenu obsolète ou trop cher car sur les prochains tél à venir comme le redmi Y1 spécial selfie, il y aencore un snap 4... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
On 3/22/2017 at 12:41 PM, joh1303 said:

И вуаля, как проблема никогда не бывает одна ... моя жена прислала мне мгновенное сообщение, чтобы сказать, что ее redmi 4 pro заряжена на 100% прошлой ночью, на 35% батареи сегодня утром .... Объяснение, зная, что она не использует его на работе ????

 

testez votre batterie   *#*#4636#*#* - Diagnostic and general settings mode Xiaomi Redmi 4A. 4 menus will appear on the phone screen: (Phone information, Battery information, Battery history, Usage statistics)
Xiaomi Redmi 4A - secret codes.  https://mobilespecs.net/phone/codes/Xiaomi/Xiaomi_Redmi_4A.html

Modifié par tilsvens78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...