Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Très curieusement d'apres le testeur, son redmi 4 prime lague à l'utilisation avec un snapdragon 625 et antutu à 65000 c'est curieux.

Je n'ai aucun lag sur mon redmi 3 pro snapdragon 616 antutu 37000.

 

Serait ce du au software stock? (j'utilise les roms xiaomi.Eu qui semblent bien optimisées par rapport à la xiaomi globale)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 06:25, jordandroid a dit :

salut Quelqu'un connais SF express ? beaucoup de risque de douane ?

 

Téléphone reçu aujourd'hui (enfin dans ma boite au lettre pour le moment) ^^ commandé le 11/11, envoyé le 15/11, arrivée en France le 18/11 et livré le 23/11. rien a dire sur SF Express et PostNL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le test de
, le 4 Prime a environs 10 h de SOT et peut se recharger via Quickcharge (il précise pas dans la vidéo, mais c'est sûrement du Quickcharge 2.0).
Pour recharger le tel, il faut 4 h 30 via le chargeur Xiaomi et 2 h 30 en Quickcharge.
 

J'ai le chargeur d'origine c'est entre 2h 2h30 de 0℅ à 100℅ c'est un 5v 2A. Et environ 1h pour 50℅

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieusement d'apres le testeur, son redmi 4 prime lague à l'utilisation avec un snapdragon 625 et antutu à 65000 c'est curieux.
Je n'ai aucun lag sur mon redmi 3 pro snapdragon 616 antutu 37000.
 
Serait ce du au software stock? (j'utilise les roms xiaomi.Eu qui semblent bien optimisées par rapport à la xiaomi globale)
 

J'ai pas eu de lag avec la ROM d'origine mais j'ai l'impression que la rom.eu reste quand même plus fluide.

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nutts a dit :


J'ai le chargeur d'origine c'est entre 2h 2h30 de 0℅ à 100℅ c'est un 5v 2A. Et environ 1h pour 50℅

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app
 

 

D'après certains commentaires sur Reddit, ils sont dans la même situation que toi : le chargeur d'origine charge en 2h-2h30, donc c'est sûrement un problème chez Techtablets :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redmi 4 Prime enfin reçu, déjà débloqué et sur rom dev xiaomi.eu en attendant la global.

Absolument pas déçu du téléphone! super impression de solidité!! que du bon ! et sans frais de douane.

Reçu en cadeau avec un écran en verre et une coque TPU Fine (Merci Chinadroid!)

Modifié par >Guizmo<
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 10:43, >Guizmo< a dit :

Vous Avez mis quoi comme ROM ? Xiaomi.eu Dev ou l'officeille Xiaomi China Stable en angais ?

Xiaomi.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutts: tu eteins ton telephone la nuit ou tu le mets en mode avion ? (pas de réseau mobile ni wifi)

ta jauge de consommation batterie doit bugguer un peu, on voit que le deuxième jour les périodes où ton écran est activé, le telephone n'est pas éveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutts: tu eteins ton telephone la nuit ou tu le mets en mode avion ? (pas de réseau mobile ni wifi)
ta jauge de consommation batterie doit bugguer un peu, on voit que le deuxième jour les périodes où ton écran est activé, le telephone n'est pas éveillé

Mode avion la nuit ;)

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, voici une reviews de gsmarena http://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_4_prime-review-1526.php
 
Je suis un peu dessus de l'autonomie qui est un peu en retrait par rapport au redmi 3. 

j'attendais leurs review

Du coup c'est un bon téléphone qui fait bien sont taf.

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...