Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Exactement c'est un excellent rapport qualité-prix. De plus un 5" bien dimensionné (pour moi) avec un bel écran full HD.
Je me demande si ce n'est pas ça qui explique la différence d'autonomie dans leur tableau de test d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, >Guizmo< a dit :

Ce matin, une heure de WAZE avec Deezer en fond .... 6% de batterie de consommé !!!! IMPRESSIONNANT !! avec mon Moto G4+ c'était 20% :roll:

 

Je Kiff mon Redmi 4 Prime :biggrin:

Lire des choses comme ca,confirme mon choix ! :D

 

Et encore,les Roms pour ce tel sont pas tout a fait optimal? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tgabs a dit :

Lire des choses comme ca,confirme mon choix ! :D

 

Et encore,les Roms pour ce tel sont pas tout a fait optimal? :)

 

ça reste encore des roms dev en attendant les stables eu ou global xiaomi, mais pour le moment c'est plutôt pas mal (je suis encore sous la 6.11.17 vu les bug de la 24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chtivain a dit :

C'est fou l'écart de prix qu'il y a entre le modèle gris foncé (recommandé ici) et les autres coloris.

 

Quasi 20% plus cher que les versions doré / gris clair.

C'est souvent comme ça sur une couleur demander donc souvent plus dur à avoir et donc frais qui augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, krisenax a dit :

Je suis vraiment étonné parce que je bouffe 10%/heure de waze sur mon redmi 3 pro avec la lumière réglée pas fort.

Tu as fait le test en partant de 100% ou en prenant la batterie à une autre valeur?

 

En prenant la batterie à une autre valeur : 92%, ce matin départ à 69%, arrivée à 62%! le top ^^

 

Il y a 10 heures, chtivain a dit :

C'est fou l'écart de prix qu'il y a entre le modèle gris foncé (recommandé ici) et les autres coloris.

 

Quasi 20% plus cher que les versions doré / gris clair.

 

Sur Chinadroid, ils sont aux même prix (149€) et avec les fdp offert sur SFEXPRESS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portable commandé en version Prime sur Chinadroid via SFEXPRESS avec la rom d'origine. Il a été expédié aujourd'hui, pensez-vous que je peux l'avoir d'ici une dizaine de jours?

Il s'agit de mon premier téléphone "chinois", et j'espère que je vais m'en sortir avec les flash, rom... En tout cas vu le rapport qualité/prix, il fallait que je tente l'expérience! 

Modifié par YSQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, YSQ a dit :

Bonjour, j'ai une petite question.

Vu l'arrivée imminente de mon redmi prime, je suis à la recherche d'une protection d'écran. Ou achetez vous vos accessoires?

 

Sur Aliexpress principalement. la je l'ai eut avec une coque et un écran en cadeau avec un code promo sur Chinadroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, doumgame a dit :
Il y a 6 heures, >Guizmo< a dit :

 

Prend en ROM Chinois/Anglais, comme ça tu aura la ROM d'origine non bidouillé.

Merciii c'est commandé ! ;) Donc tu a installer la rom chinois ang dev pour débloquer le bootloader ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...