Aller au contenu

reboot seul rame énormement niveau batterie alleatoire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre depuis quelques temps de gros soucis avec mon note 4

 

Quand j'ouvre une appli ou une page internet ou bien les contacts il rame et restes bloqué 1 fois sur 2 au point ou je suis obligé de retiré la batterie car même la touche power n'as aucun éffet.

 

Ca c'est moins grave mais défois il me dis 60 % de batterie et je redémarre il me dis 25 %

 

Il en deviens inutilisable.

 

Avant de poster mon problème j'ai tout sauvegarder et éssayer de le remettre à zéro comme quand il sors de la boite (je l'ai fais avec le menu parametre et je l'ai aussi fais en passant par la procédure touche volume haut + home + power) mais le problème persiste même avec le téléphone remis à zéro...

 

Je ne sais plus trop quoi faire je penses que la batterie est bonne à changer mais je vois pas le rapport avec le fais qu'on ouvre une application et qu'il se fige.. je voud[color=red]rai[/color] pas changer la batterie si le problème persiste

 

Merci d'avance si vous avez une idée...

 

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]n'hésitez[/color] pas à me demander les élements de configs que j'ai, je sais pas trop ce qui est important ou pas je suis sous 6.0.1 défois le tel est stable 5 minute mais ensuite rien à y faire il veut plus rien savoir... même des choses simples comme recevoir un message l'ouvrir et y répondre... c'est quasi mission impossible... ? j'ai eu une mise à jour système il y a à peu près 10 jours et j'ai l'impréssion que c'est à la suite de celle ci hasard ou pas...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté pour rooter le tél via le tuto qu'on vois sur le forum surtout dans l'éspoir de résoudre les soucis que je rencontre et que mon tel redevienne stable ca pourrait changé quelques choses ou rien avoir? Personne a une idée :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change la batterie (attention aux batteries reconditionner sur amazon), si ça fait toujours pareil c'est que ta carte mère est en train de mourir et tu devra aller au SAV malheureusement.

Le SAV est un peu long mais moi j'ai eu le droit a un changement de carte mère, châssis et écran. Donc je me retrouve avec un téléphone neuf au final ?

Modifié par TheLifeIsALie
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...