laulav

Apps pour la gestion des mails.

13 posts in this topic

hello, tout le monde.

J'arrive iOs.

Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme Application Android pour gérer vos multiples comptesg de messagerie (gmail, live, yahoo, ...)

Pour ma part chez la pomme, j'avais l'apps mail et elle me convenait mais sur Android, ???

Je ne voius pas d'équivalent d'origine sur mon nouveau OP3 ?

Utilisez vous les applications propriétaitre : gmail, outlook, yahoo mail ou avez vous une solution qui permettent de tout regraouper en imap de préférence.

Merci pour votre aide ?

Salut,
J'utilise Gmail. Il peut génér plusieurs mails.

Sinon teste k9-mail, on m'a dit que c'était pas mal.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Bonsoir;

Yahoo le fait très bien aussi sur mon compte yahoo je regroupe outlook et gmail en adresse mail sans problème.

Salut,
Perso j'en ai essayé plein et je suis resté sur TypeMail qui n'est pas la plus fournie en option, pas la plus belle au niveau interface mais c'est celle qui consomme le moins de batterie et surtout sur exchange. Voilà pour mon retour.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

+1 pour bluemail, plus sympa visuellement que K9 (qui fait très bien son job aussi)

Merci pour ces précieux retours.

Je viens d'installer Bleumail ... pour voir ... çà à l'air efficace. mais peut être un peu trop ... chargé, fouillis, en tout cas, je vais regarder de près vos propositions.

J'ai quand même un doute sur le fait d'utiliser gmail pour lire mes mails live et yahoo. comme j'ai un doute à utiliser outlook pour gmail et vice versa ! mais peut être que c'est dans ma tête !

Sujet déplacé dans la section générale des applications Bureautique et productivité, ce sujet n'est pas spécifique au Oneplus 3.

Merci

K-9 mail est numéro dans ma liste (et ne télécharge pas tes e-mails sur des serveurs que tu ne connais pas).

Merci pour toutes vos réponses !

Après un essai de bluemail. abandonné car trop chargé.

en test actuellement gmail avec l'ensemble de mes 3 boites.

ça fonctionne mais dommage que je ne reçoive pas de notifications pour les mails autre que ceux de google.