Aller au contenu

Apps pour la gestion des mails.


laulav

Recommended Posts

hello, tout le monde.

J'arrive iOs.

Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme Application Android pour gérer vos multiples comptesg de messagerie (gmail, live, yahoo, ...)

Pour ma part chez la pomme, j'avais l'apps mail et elle me convenait mais sur Android, ???

Je ne voius pas d'équivalent d'origine sur mon nouveau OP3 ?

 

Utilisez vous les applications propriétaitre : gmail, outlook, yahoo mail ou avez vous une solution qui permettent de tout regraouper en imap de préférence.

 

Merci pour votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux retours.

Je viens d'installer Bleumail ... pour voir ... çà à l'air efficace. mais peut être un peu trop ... chargé, fouillis, en tout cas, je vais regarder de près vos propositions.

J'ai quand même un doute sur le fait d'utiliser gmail pour lire mes mails live et yahoo. comme j'ai un doute à utiliser outlook pour gmail et vice versa ! mais peut être que c'est dans ma tête !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la section générale des applications Bureautique et productivité, ce sujet n'est pas spécifique au Oneplus 3.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !

Après un essai de bluemail. abandonné car trop chargé.

en test actuellement gmail avec l'ensemble de mes 3 boites.

ça fonctionne mais dommage que je ne reçoive pas de notifications pour les mails autre que ceux de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...