Abouchahidsat

Probleme wifi-direct

Recommended Posts

Bonjor tlm,

J'ai recemment aquis ce terminal oppo f1s. Voila les probleme rencontré:

j'arrive pas a partager les fichier via wifi direct 

Temps de chargement batterie tres long

Resolution ecran pas a la hauteur

effectivement le temps de chargement de la batterie est trop lent mais pour ce qui est du partage des fichiers via wifi direct je ne rencontre aucun probleme .question de l autonomie  de la batterie c'est formidable .bonne journée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par TheDarkMonster62
      Bonjour ,

Je me suis inscrit sur ce forum que j'ai déjà fréquenté sans compte pour vous poser mon problème.

J'aimerai rooter mon Archos 50 Power et il m'a été impossible de trouver un tuto même en anglais 😬 ...
      Un jour j'ai été tenté par le diable (😈kingo root😈) et ça à marché , le problème c'est que je suis tombé sur des forums qui disaient que l'application envoyait des données en chine et installait un "malware" ou je ne sais quoi quand on le désinstaller pour dérooter, ce que j'ai fais et j'ai supprimé le malware grace à malwarebytes.
      Je l'ai aussi supprimé à cause de l'interface de contrôle du root vomitive et des fonctionnalités non nécessaires (booster le téléphone , etc...). Un bon vieux SuperSU ferait l'affaire .
      Je cherche donc à rooter mon Archos 50 power sans ce satané kingo root ou autre application dans le même genre.

J'ai déja rooté une tablette samsung manuellement , mettre mes mains dans le cambouis ne me gêne pas trop à la limite du raisonnable.

Merci de m'avoir lu  !

• Par Morcif
      Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir le OnePlus 5 et c'est mon premier téléphone à double SIM.
      Une SIM Pro (pour le boulot) et une SIM perso.
      J'ai créé deux comptes utilisateur et j'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser un compte avec une SIM en particulier ?
      J'ai pu créer mon 2ème compte mais je ne sais pas comment passer de l'un à l'autre....

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée !
    • Par VirarK
      Bonjour, je viens de passer mon OnePlus 3 vers la version 8.0.0 d'Android. J'ai cherché le moyen d'activer le menu System UI Tuner, mais sans succès. Quelqu'un pourrait il m'aider ? 
    • Par Julien-melo
      Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans le monde Android . En effet, j'ai fais l'acquisition d'un s8+ il y a moins d'une semaine! J'avais auparavant un iPhone 6.
      La transition entre iOS et Android se passe super bien! J'avais des petites appréhension mais au final pas du tout déçu .
      Venons-en à mon petit problème: 
      J'ai l'habitude d'écrire des longs sms pour le boulot et dans ma vie privée, avec des emojis également etc.
      Le soucis c'est que j'ai remarqué que sur le s8+, une conversion sms en mms se fait lorsque mon sms commence à être un peu long... C'est problématique car le message s'envoie en mms et donc les utilisateur d'iPhone ne le reçoit pas et moi je paye plus chère...
      J'ai essayé une manipulation via les paramètres de l'application message, en effet la convention ne se fait plus mais lorsque j'envoie un emoji à un utilisateur d'iPhone, il reçoit un points d'interrogation à la place. Il y a aussi la possibilité d'envoyer le message en plusieurs fois mais ce n'est vraiment pas pratique du tout et même embêtant pour celui qui reçoit mon sms en plusieurs fois...
      C'est très embêtant pour moi qui utilise beaucoup le sms comme moyen de communication...
      Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème? J'avais lu sur d'autres topic qu'il était possible de télécharger une rom pour résoudre ce soucis mais je vous avoue que je n'y connais vraiment rien du tout la dedans...

Merci d'avance de votre aide.
      Cordialement. 
    • Par BernardT56
      Bonjour,
      J'utilise un Samsung Galaxy A5. Mon épouse et moi partageons nos agendas Google, la synchronisation des agendas fonctionne à merveille.
      La synchronisation de nos contacts ne nous intéresse pas mais semble être obligatoire. Est-il possible de synchroniser les agendas sans synchroniser également nos contacts ?

Plus curieux, le rappel des activités de mon épouse est également actif sur mon smartphone. Comment l'éviter ?

Merci d'avance