Aller au contenu

Problème Bootloader


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'écran blanc ou se trouve l'android et le message en rouge avec "Phone unlocked"

 

J'ai téléchargé Multitool pour root mon Honor 7 plk-l01, quand j'essaye de flasher le twrp, ça me met systématiquement sur cet écran et du coup la procédure ne se finit jamais

 

 

Auriez vous une solution ? j'ai tout essayé, j'y suis presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
As tu déverrouillé le bootloader (en leur demandant ton code et reboot en fastboot puis fasboot oem unlock lecode ) ?
J'ai pas fait la manip sur mon h7 donc je peux pas t'aider plus que ça... Au pire tu peux aller voir si tu comprends l'anglais sur les forums xda consacrés au h7 !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu post sur combien de sujet ?

je suppose qu'on va résoudre ton problème ici.

J'ai déja répondu en partie ici :

 

Si tu n'arrive pas a lancer de commande via adb vérifie que quand tu lance la commande fastboot devices que une suite de chiffre et lettre apparaît (hbwdu... par ex) sur le cmd entre deux ligne de commande : 

936773aprstape1.png

ne fait pas attention à la ligne jaune c'est pour réparer le systeme

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, oublier de mentionner, j'ai résolus ce précédent problème, en installant une dizaine de fois les drivers et en désinstallant Hisuite, mon soucis en ce moment c'est que je n'arrive pas à Flash le TWRP je tente avec MultiTool mais je finis tout le temps sur le bootloader lorsque j'essaye de flash justement et multitool m'affiche 'Waiting for device' comme si il avait enclencher une action mais que mon téléphone ne voulait pas suivre, c'est l'impression que j'ai du moins, j'ai beau faire et refaire la tentative rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu... pas utiliser le zip iu du post qui ne fonctionne que avec honor version 180 (et autre version avant la 6.0 en b330)

 

Je te le repost, lis le cette fois ci (faut pas lancer une demande dans 3 posts différents):

 

Voici un tuto pour expliquer comment utilisé adb avec la commande fastboot devices (et occasionnellement l'unbrick si il y a fail root) : 

et voici le lien pour le root (dernier à jour, tous du moins bien plus que BETA-SuperSU-v2.49.zip proposé dans ce tuto qui n'a pas été changé depuis longtemps) : https://download.chainfire.eu/1012/SuperSU/SR3-SuperSU-v2.78-SR3-20161103171345.zip

 

il marche pour sur pour la version b 371 (la derniere étant b380 je n'ai pas essayé)

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est en quel version ? B330, B370 ou B380 ?

Si tu es en version B371 ou moins je confirme que le dernier fichier root est a jour (pour la b380 je peux rien confirmer)

 

Faut installer un recovery non officiel (TWRP par ex) et installer le zip

 

voila comment procéder (mais il arrive que le twrp soit en chinois, bug ? )

 

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...