Aller au contenu

[topic Unique] Ecran de protection Redmi Note 3 Pro SE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je crée ce topic pour parler des écrans de protections du Redmi note 3 pro Special édition afin d'aider les nouveaux arrivants à s'y retrouver plus facilement.

Il sera question ici des écrans de protection SE uniquement.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je commence :)

 

https://www.amazon.fr/BROTECT-AirGlass-Protection-Ultra-Léger-Résistant/dp/B01MF7SQ4T/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1477999271&sr=1-3&keywords=Redmi+Note+3+Pro+Special+Edition&tag=fran02dg-21

 

Tout d'abord le colis, j'ai reçu l'écran dans une simple enveloppe blanche.

A l'intérieur il y avait l'écran de protection et rien d'autre. Un schéma pour expliquer comment le mettre et bien entendu un dessin disant qu'il fallait nettoyer l'écran avant.

Prévoyez donc de quoi le faire à part.

En ce qui concerne l'écran, effectivement il est plus fin. Est-il pour autant moins résistant? Bonne question, normalement non.

En ce qui concerne la taille et la découpe, il est presque parfait. Il lui manque un rien sur le coté gauche, j'entends par la 0.2 mm.

Pour la luminosité et le sensitif rien à signaler par rapport à l'écran de redmi note 2 que j'avais mis avant.

Donc écran approuvé pour cette version :)

 

 

Modifié par Azrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ca :

http://buy.mi.com/tw/item/3162000006

0.5mm de moins de chaque coté que la brotect dont j'ai mis les photos. Pas plus épaisse mais plus transparente mois matte. Je me suis prise la nouvelle en préco chez Gb ici :

http://www.gearbest.com/screen-protectors/pp_523749.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté la brotect. soit j'ai 2 mains droites (je suis gaucher), soit la protection est un chouilla trop longue. la protection n'est pas collé : bulle en haut ou en bas selon comme je place la protection (j'ai bien un SE ou Kate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué la même chose sur le verre trempé Brotect reçu aujourd'hui (livraison extrêmement rapide d'ailleurs).

Sur le dessus ça ne colle pas bien, j'ai un genre de bulle. Il y aurait 0,5mm en moins ça passerait à mon avis.

Sur le dessous il manque un petit mm mais pas le choix vu que je suis à la limite sur les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont deux mains gauche et qui ont un brotect. Si bulle dans coin il suffit de faire glisser le film

Le 06/11/2016 à 19:32, Snorky21 a dit :

Des photos de la brotect matte ... pile poil au micron !

 

DSCF1333.JPG

DSCF1334.JPG

avec deux doigts dans le sens opposé. Si si, tu peux même le déplacer de quelques mm comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris celle que j'avais posté sur forum chez aliexpress de marque nillkin. Franchement pas déçu pour mon premier verre trempé. Tout ce qu'il faut pour nettoyer l'écran et enlever les éventuelles poussière résiduelle. Correspond parfaitement à l'écran du SE. Et pas de bulle d'air tâche ou autre, ça coûte un peu plus chez ~7€ mais je ne regrette pas min achat :)
Pour la livraison ça arrive dans une enveloppe bulle avec des protections en plus et dans une boîte avec tous les accessoires.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cordix a dit :

Perso j'ai pris celle que j'avais posté sur forum chez aliexpress de marque nillkin. Franchement pas déçu pour mon premier verre trempé. Tout ce qu'il faut pour nettoyer l'écran et enlever les éventuelles poussière résiduelle. Correspond parfaitement à l'écran du SE. Et pas de bulle d'air tâche ou autre, ça coûte un peu plus chez ~7€ mais je ne regrette pas min achat :)
Pour la livraison ça arrive dans une enveloppe bulle avec des protections en plus et dans une boîte avec tous les accessoires.

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

laquelle ? je me suis tappé tous les posts je n'ai pas retrouvé le lien que que tu as mis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, protège écran Brotect reçu et posé, et j'en suis plutôt dessus ... :(

Je m'attendais à un "vrai" protège écran en verre, hors ce n'est pas le cas ... 

Plusieurs points négatifs pour moi :

 

  • Le fait que la protection soit réalisé au nanomètre près pour le kate rend la pose un peu difficile, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, avec le risque de faire passer des poussières...
  • Pas de petite lingette de nettoyage pour l'écran fournie
  • Pas de "double" protection du protège écran lors de la pose, je m'explique : Normalement il y a un film qui protège la partie collante du protège écran (normal), et souvent un film de l'autre côté, permettant de pousser les bulles avec un objet en plastique sans rayer le protège écran. Hors, celle-ci n'existe pas, j'ai déjà commencé à rayer le protège écran en enlevant les bulles avec un mediator ... :(

 

Bref, pas fou fou, un peu déçu de me retrouver pour ~8€ avec un protège écran même pas en verre, déjà rayé et avec des poussières en dessous xD

(Je suis un peu manchot aussi mais soit :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...