Aller au contenu

Bande 800 et 2600 ?


Klavat

Recommended Posts

hello

 

après un petit search google, j'ai trouvé sur https://www.motorola.fr/products/moto-x-force que les bandes supportées sont les suivantes :

Bandes (par modèle)

XT1580:
GSM / GPRS / EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
UMTS / HSPA+ (850, 900, 1700, 1900, 2100 MHz)
4G LTE (B1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 17, 20, 25, 28, 40)

il semble qu'il y ait tout ce qu'il faut pour la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

De mon coté, je viens de passer sur le Xforce (j'avais un Xstyle avant), qui ne m'affiche pas de 4G+, la ou j'en avait avant. A vrai dire le témoin 4G+ ne s'affiche jamais sur mon Xforce. Je suis chez Bouygues, cela semble venir de l'absence de la bande 800Mhz sur le X force qui est pourtant présente sur le Xstyle... Dommage

Speed test Xforce à l'endroit ou j'avais de la 4G+ avec le Xstyle et a une heure de faible affluence :
ping 45ms ; dl 110mbps ; up 25mbps. (Je n'avais pas fait de speedtest avec mon Xstyle)

Ça reste honorable.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...