Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
sebon

Carte d embarquement

4 posts in this topic

Bonjour ,

Je cherche une application qui permet d'afficher les cartes d'embarquement  ou le code bar sur le ticket d'embarquement.

Les compagnies d'avion que j'utilise n'ont pas d'application Android wear et je trouveraisça sympa de passer la porte embarquement en scannant uniquement ça montre sans avoir à sortir son téléphone . 

Si Vous avez une application ça serait le bienvenu . 

Merci d'avance . 

Cordialement Sébastien 

Bonjour, 

Personne ne peut m m Aider a avoir la carte d embarquement sur ma montre ? 

Merci d avance pour votre aide 

Sébastien 

bonjour, 

Après tout ce temps personne à trouvé le moyen d'avoir sa carte d embarquement sur Android wear ?

Merci d'avance 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Tical484
      Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour un petit problème concernant ma boite mail sur mon téléphone comme indiqué dans le titre.

Tout d'abord je précise que pour moi Androïd c'est nouveau! J'ai toujours été chez iOS donc j'ai un peu de mal à me familiariser avec ce système mais ça va venir.

Donc, je vous explique mon problème, je viens de me faire plaisir en achetant un Samsung S8.
      Il a donc fallu que je me connecte a un compte Google sur celui-ci.
      Ayant plusieurs adresses mail, je les ai donc aussi connecter sur mon téléphone via l'application Mail.
      Seulement il m'est impossible de connecter l'adresse qui correspond à mon compte Google sur l'application mail, puisque je suis déjà connecter sur Google.
      Seule solution se déconnecter de Google mais c'est pas le but.
      Donc du coup impossible de consulter ni même d'envoyer des mails de ce compte depuis le téléphone.

Ma question est donc, comment consulter mes mails correspondant a cette adresse?

J'ai cherché sur le net et dans l'appli Google mais je trouve pas.

Par avance merci pour vos réponses.

• By WillowBeez
      Bonjour,

J'AI POSTÉ CE MESSAGE DANS LE FORUM "WIKO", SI UN MODO PEUT LE SUPPRIMER CAR CE SERA UN DOUBLON (J'AI PENSÉ QUE CE SERAI MIEUX DANS CETTE SECTION SECURITÉ)

il y a trois jours, je vois sur mon widget qui m'affiche les prochains anniversaires de mes contacts à venir (app "upcoming") un contact + que suspect ; un certain Lumicius (daemontox) va avoir 87 ans et il n'était pas là affiché la veille ; soucieuse, je vais voir dans mes contacts et en effet cette personne apparait (alors que je ne l'ai jamais ajouté)

bien entendu y'a un mois j'ai formaté mon wiko encore pour la 5 ème fois en fait je pense tellement il m'agace, et cette fois comme j'en avais marre d'avoir plein d'appli et une consommation de batterie énorme, j'ai pas remis malwarebytes ni avast.... ceci a peut être un rapport du coup

bref du coup je vais vérifier sur mon compte gmail et hotmail si ce contact est ajouté au sein même, et non, il n'est que sur mon wiko (encore + louche)

je constate également que l'application google store a changé son logo (la veille c'etait l'espère ce valisette blanche avec le triangle au milieu, là c'est juste le gros triangle) étrange....

bref est)ce un virus ? qq'un a-t-il déjà eu ce problème étrange ?

je joints les photos

--> ni une ni deux je formate encore mon wiko et cette fois je remet les deux logiciel antivirus...
      --> mon wiko n'est pas du tout rooté (ni maintenant ni avant), et je fais gaffe à ma navigation sur mon téléphone (normalement), je télécharge pas n'importe quoi comme appli (je regarde les commentaires le nombre d'installations etc) je n'ai pas réactivé l'option développeurs pour le débogage usb suite au formatage (ce qui était le cas avant par contre)

• By Laetitia Ladis
      je nai pas mes fond d'ecrans qui sont perdu sur mon portable les ancien et les nouveau
    • By eglante
      Bonjour, 
      Cliente depuis des années chez Bouygues puis B&You, je suis partie chez sfr (red) pour profiter des promos de forfait. 
      J'avais demandé il y a très longtemps de débloquer mon Galaxy S2 que j'utilise encore (et oui) et qui me convient pour le moment. 
      Je n'ai donc pas compris pourquoi après le code pim lors de l'insertion de ma carte SFR on me demande un autre code (code réseau) j'entre donc bêtement un deuxième code que sfr m'a fourni juste en dessous du code pim, et bien entendu cela ne fonctionne pas, 5 essais plus tard je renonce.
      J'appelle bouygues le lendemain qui m'indique que mon tel est bien bloqué, il me donne le code mais bien sur impossible car mon téléphone est maintenant complétement bloqué (freeze). Et mon tel ayant plus de 2 ans bouygues ne veut rien savoir.

Samsung me dit d'aller dans une boutique agrée pour déblocage, et je me bat avec Bouygues depuis plusieurs jours pour avoir un justificatif de désimlocage et facture de ce tel acheté chez eux avec mes points de l'époque. 

Mes questions : il doit bien exister des techniques pour le débloquer dans cette situation ? Si je fais un reset complet du tel est-ce que mon compteur de désimlocage va se remettre à zéro pour que je puisse enfin entrer le bon code ? 

merci de votre aide !

• By tilt88
      Bonjour,

J'ai S4 mini, lorsque je reçoit des SMS il ne vibre plus, par contre pour les appels j'ai bien le vibreur.
      Lorsque je vais dans les paramètres de message j'ai bien vibreur coché.
      Si je fais *#0*# pour tester le vibreur cela fonctionne

Merci de votre aide