Aller au contenu

mon téléphone est brické ?


Recommended Posts

Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai rooter mon galaxy s6 android 6.0.1 via odin tout s'est bien passer apar que je ne puvais pas me connecter a snapchat. J'ai regarder les forums et j'ai vu que c'etait normal il suffisait de dessinstaller xposed framwork sauf que l'application xposed framwork m'indiquer que xposed framwork n'etait pas bien installer j'ai donc appuyer sur installer et mon smartphone s'est redemarrer. Sauf qu'il restait bloqué sur un écran noir (avec le led en haut a gauche du telephone qui clignotait) puis de temps en temps avec le logo samsung. Impossible d'arreter le smartphone ni de le redemmarer j'ai donc attendu qu'il n'ai plus de batterie. Je l'ai demmarer en mode recovery en fait wipe cache et wipe data/factory restore (je sais que sa reinitialisse mais je n'avais rien d'important). Sauf que le probleme persiste! Je vous demande donc de l'aide...
Svp répondez au plus vite <3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut que tu télécharges la version de ton téléphone.

 

Ici tu as les versions XEF ( tel nu & débloqué ) si tu as un SFR, Orange etc tu as aussi les versions

 

Pour flasher la version que tu viens de télécharger : Tuto Youtube

 

 

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...