Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Informations tirées du forum FrAndroid.

Afficher l'image d'origine  

Bons plans et pré-commandes :
 
- Chez Smartophone :
- Noir / 64 go pour 498€
- Gris / 128 go pour 528€
- Noir / 128 go pour 579€
- Chez Banggood :
- Noir / 64 go pour 549$
- Chez Xiaomi-france
- Annoncé entre 429 et 520€
- Chez XiaomiDevice
- Pre-order : envoyés le 20 décembre pour 700$

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caracteristiques du Xiaomi Mi Note 2

Caméra - 22,5 Megapixels
 
Flash à l'avant Non
Capteur 1 arrière Mégapixel 22,5 mégapixels
Taille des photosites 1 micron
Mégapixels caméra frontale 8 mégapixels
Stabilisateur d'image électronique
Définition maximale de la capture vidéo 4K
Flash arrière dual-color real tone flash
Système d'exploitation - Android
 
Système d'exploitation (OS) Android
Version du système d'exploitation Android 6.0 (Marshmallow)
Interface constructeur MIUI
Mémoire - 64 Go, 128 Go
 
Mémoire interne 64 Go, 128 Go
OTG Non
Slot micro SD Non
Connectivité
 
Compatibilité MHL Non
Radio FM Non
Near Field Communication (NFC) Oui
Version USB 2.0
GPS Assisté (A-GPS) Oui
Type de connecteur USB Type-C
Taille de l'écran - 5,7 pouces
Résolution - 1920 x 1080 pixels
 
Définition 1920 x 1080 pixels
Taille de l'écran 5,7 pouces
2.5D Oui
Mode gant Non
DPI 386
Luminosité 775 cd/m²
Technologie d'affichage OLED
Capteurs
 
Accéléromètre Oui
Boussole électronique Oui
Capteur d'empreinte digitale Oui
Capteur de lumière ambiante Oui
Émetteur IR Non
Processeur - Snapdragon 821
RAM - 6 Go
 
Modèle de processeur Snapdragon 821
Fabricant de processeur Qualcomm
Mémoire vive (RAM) 6 Go
Fréquence du processeur 2,35 GHz
CPU Quad-core
Instruction Processeur ARMv8
GPU Qualcomm Adreno 530
Autonomie - 4070 mAh
 
Batterie amovible Non
Chargement sans fil Non
Charge rapide Oui
Capacité de la batterie 4070 mAh
Technologie de la batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Réseau
 
5G Non
Deuxième emplacements SIM Oui
VoLTE Non
Version du Bluetooth 4.2 + A2DP + LE
Type de LAN sans fil 802.11 a/b/g/n/ac
Normes réseau LTE, HSPA, GSM
Bandes supportées 850 MHz, 900 MHz, 1900 MHz, 2100 MHz, 1700 MHz, 800 MHz, 1800 MHz, 2600 MHz, 2500 MHz, 700 MHz, 2300 MHz
Catégorie LTE Catégorie 12
4G LTE Oui
3G+ Oui
Bluetooth Oui
Wifi Oui
Type de SIM nano SIM
Poids - 166 grammes
Epaisseur - 7,6 mm
 
Largeur 77,3 mm
Poids 166 g
Épaisseur 7,6 mm
Hauteur

156,2 mm

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mi note 2 est proposer en trois versions 4go de ram / 64go de rom, 6go de ram / 128go de rom et 6go de ram / 128 go de rom global.

C'est la version 128go global qui propose toutes les bandes 4G. les deux autres versions ne possèdent que la B3 et la B7.

 

concernant les boutique banggood à la réputation d'avoir un SAV capricieux, xiaomifrance et xiaomidevices ne sont pas des boutiques officielles de xiaomi. D'ailleurs xiaomi-france a une répution mitigé. Xiaomidevice, je ne connais pas.

phondedroid/chinadroid vont le proposer aussi. 

 

Pour l'instant seul la version 64go est en stock chez certains revendeurs.

 

voici une fiche kimovil du mi note 2 GLOBAL: https://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-mi-note-2-6gb-128gb

 

@Zuma23la différence de prix s'explique par la mémoire disponible pour chaque modèles. Et pour la version globale, la différence est dû au fait qu'elle supporte "toute les bandes 4G du monde".

Sachant que la plupart des revendeurs sont basé en chine tu auras plus des versions "chinoises" c'est à dire qui ne supporte pas toutes les bandes 4g. Seule la version 128go global supporte l'ensemble des bandes 4g chez nous et dans le monde.

Tu vas payer les frais de douane selon la politique d'envoie du vendeur choisi. Selon la valeur qu'il déclare tu peux avoir des frais de douane à régler. il y a la question aussi du transports si tu choisi un transporteur rapide style dhl, tu as plus de 90% de chances d'avoirs des frais.

Qu'appelles tu sécurisé. en termes d'import, l'important est de bien choisir sa boutique. Il y a des sérieux et des moins sérieux regardes ce post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais sécurisé, je parlais du fait que le téléphone soit perdu ou que les sites soient de l'arnaque.

Y a t'il des français qui ont déjà acheter le mi note 2 ? Et comment marche t il en France?

Pour qu'il soit en français il doit être flashé ou il peux être en français dans la version international?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la rom officiel china est une rom anglais/chinois mais vu que xiaomi propose des roms internationale avec le français. Il faudra attendre la mise en place du multi-langue. Normalement, il y aura des roms customs avec le français, soit miui-france ou xiaomi.eu (mais trop tôt pour le confirmer)

avec le temps. tu auras le choix de roms customs ou de roms officelles en fr

Si tu l’acte maintenant, tu auras une rom anglais/chinois; Le téléphone va fonctionner correctement. Tu devra choisir l'anglais, installer le play store et utilisé une application de traduction 

 

Si le téléphone est perdu, c'est plus la faute du transporteur. Après pour l'import, il faut absolument passer par paypal. cela permet d'avoir une sécurité en cas de conflit avec la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sinon l'anglais ne me pose pas de problème ! 

 

J'attend un peu avant de commander car ma première précommande était un galaxy note 7 ... (je ne vous explique pas la suite :D)

 

J'attend de voir quelque test et si il vaut vraiment le coup de "l'opération import" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'épiloguer sur le GN7. C'est un dossier chaud voir explosif :D. Effectivement vaut mieux attendre les premiers retours. Sinon je pense que phonedroid (boutique française implanté en france) qui a une bonne réputation va le proposer également mais à prix fr (prix ht+ TVA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire vos posts, qui sont très intéressants.... Je suis tout aussi intéressé par ce Xiaomi Mi Note 2 qui est pour moi à cette heure, le meilleur smartphone du marché. 

 

Donc pour ceux que cela intéresse, je peux conseiller quelques revendeurs fiables (pas de contrefaçons). Je suis adhérent sur Miui France depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu aucun retour de quiconque concernant des contrefaçons sur ces sites. Je parle en connaissance de cause puisque je suis aussi client chez eux. J'ai déjà commandé un Xiaomi Mi Note, et mon dernier le Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Snapdragon 650). Je voulais parler de IBUYGOU, et PHONEDROID dans un premier temps. Qualité de produit au top, que des ORIGINAUX, Sav réactifs et assez bons en règle générale, même s'il est arrivé que quelques personnes aient eu quelques soucis avec leur SAV. Cela peut arriver sur n'importe quel site malheureusement. Mais généralement, le pourcentage reste faible, il faut le dire. Je fais abstraction volontairement des revendeurs comme ALIEXPRESS, et autres ou l'on a une flopée de revendeurs, et ou l'on risque de ne pas voir son smartphone arriver. 

 

 IBUYGOU propose ce Mi Note 2 à 596,04 € + DHL (3 à 6 jours)  19,11 € + Assurance qui rembourse la TVA 29,80 € + Assurance perte/casse de colis 1,82 € = 646,77 € tout compris, ce qui reste assez cher malgré tout.

PHONEDROID, je n'en parle pas, puisque pour l'instant le Mi Note 2 n'est pas disponible, mais il restera assez cher car leur entrepôt est en europe. Donc pas de TVA à payer. Vous pouvez régler chez eux en 4 fois, ce qui peut aider certains !!!!

Il y a aussi https://www.chinadroid.fr/ leur nouvelle boutique avec entrepôt en Chine, mais pas dispo pour l'instant.

 

Maintenant je vais citer Gearbest (toujours partenaire de Miui France) qui propose la Version Globale 6GB/128GB pour 578,77€ (Assurance transport et frais de livraison compris). Délai de livraison 15 à 20 jours dépôt en Chine. Attention, ce sont des précommandes donc ce délai est à rajouter à la date de dispo du produit !!!! Disponibilité prévue logiquement, début Décembre (oui vous pouvez peut-être l'avoir pour Noël avec un peu de chance). Pas de livraison DHL, ni de TNT, donc on évite la TVA, en choisissant l'option Air mail registered (suivi de colis) Netherlands (Hollande).

Attention, je j'ai jamais commandé sur ce site, mais d'après Miui France, il reste leur partenaire donc fiable.

 

Maintenant il y en a un qui a retenu mon attention "GEEKBUYING". De nom tout le monde connait, mais jamais commandé chez eux. Il n'est pas partenaire de Miui France.

Son prix est intéressant, il est proposé à 584,67 € mais avec un code spécial que je viens de trouver vous avez une réduction de 27,67 € ce qui fait au final tout compris (assurance perte et casse de colis) 558,83 € (livraison gratuite via air mail registered avec suivi de colis donc logiquement pas de TVA). Si ce code vous intéresse, contactez-moi par MP.

 

Si quelqu'un a des retours sur ce site Geekbuying, je suis preneur, car je pense que je vais commander chez eux. J'attends des retours d'infos, alors si vous en avez, ils seront les bienvenus.

 

Merci à vous 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M.gllmt a dit :

@Kimi14 Merci pour ta longue et intéressante réponse ! Si tu pouvais m'envoyer les liens de chaque site en mp que je les ajoute au premier post =) Merci

 

 

@M.gllmt

 

Salut, je t'ai envoyé les liens pour le Mi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 23:28, Zuma23 a dit :

Quand je disais sécurisé, je parlais du fait que le téléphone soit perdu ou que les sites soient de l'arnaque.

Y a t'il des français qui ont déjà acheter le mi note 2 ? Et comment marche t il en France?

Pour qu'il soit en français il doit être flashé ou il peux être en français dans la version international?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Salut, pour répondre à ta question, je pense qu'aucun Français n'a encore le Mi Note 2 (peut être ceux qui reviennent de Chine), puisque pour l'instant il est en pré-commande chez tous les revendeurs, hormis la version 4Go/64Go qui est disponible chez certains revendeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui souhaitent un Mi Note 2 en Noir uniquement et en 4/64GB (version de base)

 

Disponible chez Chinadroid (qui appartient à Phonedroid) 

Prix de vente = 449,90 €

 

Voyez par vous même !!!!!

 

Mi Note 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kimi14 a dit :

Petite info pour ceux qui souhaitent un Mi Note 2 en Noir uniquement et en 4/64GB (version de base)

 

Disponible chez Chinadroid (qui appartient à Phonedroid) 

Prix de vente = 449,90 €

 

Voyez par vous même !!!!!

 

Mi Note 2.jpg

Super kimi ! C'est le prix le plus bas, perso je vais attendre 1mois et le prendre autour des 300-350.

De plus on aura déjà quelques roms customs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M.gllmt a dit :

Dit nous tout :)

 

 

 

Alors, je viens d'avoir une info qui est peut être une solution pour ceux qui l'écran incurvé, reste encore un mystère tant par son utilisation que par sa robustesse... Et je suis le premier même si je pense que je dois franchir le pas. Vous savez tout comme moi que le Mi Note 2 dès sa sortie officielle, a tellement eu de succès, qu'en 50 secondes, tous les revendeurs ont été en rupture de stock !!!!!. Erreur de Xiaomi qui a sous estimé l'engouement des Chinois pour un smartphone, le premier en son nom, a être pourvu d'un écran incurvé et non pas "flexible" comme j'ai pu le lire sur bien des articles. Bref, la TENAA vient tout juste de certifier un écran plat, qui sera la déclinaison plus classique du Mi Note 2. Cette version clonée, reprendra les mêmes caractéristiques que le Mi Note 2, la seule différence sera son écran plat non "incurvé". Le prix devrait être en dessous de la version 6/128GB, et devrait être annoncée ce vendredi 11 novembre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh génial!!! Autant je ne suis pas fan de l'écran incurvé (et pas flexible qui n'existe pas encore :P!) Mais en ayant eu le note 7 (qui me permet de répondre à ce message ) . Je dois avouer être bluffer par l'élégance de l'écran incurvé . Et si je me prend le note 2 c'est pour ses caractéristiques mais aussi pour sa très grande ressemblance avec le note 7 qui est pour le moi meilleur et le plus beau smartphone jamais conçu (point de vue subjectif puisque le mien n'a pas encore explosé lol)

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Son élégance est incontestable autant pour le Note 7, que pour le Mi Note 2. Bien entendu ses caractéristiques sont les premiers critères de choix, je pense notamment à ce snapdragon 821 qui pour moi reste le premier de la ckasse !!!!

Je suis impatient d'avoir ce Mi Note 2, mais l'annonce de l'écran plat, le fait réfléchir quant au choix de l'écran... Reste à voir ce fameux écran dans sa globalité et le prix. Je vais aller chercher l'info et t'en informerai dans la foulée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zuma23 a dit :

 


Super merci !

Une idée de quand la version globale sortira ?

Je vais quand même attendre la version internationale :)

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

 

Hello. Pour l'instant je n'ai pas d'info sur la version internationale. Je pense qu'il va falloir patienter un peu avant qu'elle ne sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...