Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Je vous dire une petite chose aussi.
Pour ceux qui ont déjà eu le S7 edge en main, ce n'est pas tout à fait la même chose.
L'écran descend moins sur les bordures.
Je mets une photo sur fond noir et en blanc, vous verrez peut-être la différence.
Il est juste magnifique

j'aimerai bien faire une video test mais je ne suis pas expérimenté.

7ffb8238c6499eba0e18983b1c3890f8.jpg

03e94ee10e4cf06d290f8bc1eaa2cd77.jpg

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Modifié par faya00
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenshirosnk 

 

la rom officielle

http://en.miui.com/download-316.html

 

Pour installer les autres, il faut déverrouiller le bootloader et installer un twrp avant
la rom xiaomi.eu

https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-10.36056/

mi-globe

http://mi-globe.com/index.php/rom-builder/rom-builder-features/?codename=scorpio&d_version=6.0&d_img=minote2&realname=Mi+Note+2

 

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je ne sais pas lequel choisir entre le Mi mix et le Mi note 2, je pense que l'incurvation de l'écran est inutile et fait perdre de la taille à la dalle (de 5.7p on doit passer à 5.2p), contre 6.4p borderless pour le Mi mix.

Niveau photo le note 2 domine.

 

Mi mix 4G bands: LTE band 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 8(900), 38(2600), 39(1900), 40(2300), 41(2500)

 

Capacite de 256o sur le mi mix.

 

Il est aussi plus solide qu'on le pense : VIDEO TEST

 

Il y a aussi le Meizu pro 7 qui arrive, c'est un Mi mix, sans bordure d'écran inférieur, l'écran prend toute la face supérieur du téléphone (normalement, quelques photos en fuite).

 

Le choix va être difficile !

Modifié par M.gllmt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, wandy77 a dit :

Je me pose la question est t'il possible de transformer un Mi Note 2 CN en version global en changeant la rom
Et obtenir la B20 ?

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk
 

 

Ce serait trop simple je pense =) C'est comme installer une rom letv Cn sur un modèle Us ou Indian :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop calé pour moi cette question..... Je ne peux pas aider. Mais il me semble que les bandes de fréquences ne sont pas dépendantes des Rom, mais du jeu de composants électroniques sur la carte mère... Qqun peut confirmer ou pas ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kimi14 a dit :

Trop calé pour moi cette question..... Je ne peux pas aider. Mais il me semble que les bandes de fréquences ne sont pas dépendantes des Rom, mais du jeu de composants électroniques sur la carte mère... Qqun peut confirmer ou pas ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

Je suis de ton avis, même si je ne suis pas un expert non plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mi Mix ce n'est plus le même budget.... Mais le Bordless sur le principe je le préfère à l'écran incurvé. Ce dernier perd en diagonale avec ses 2 côtés incurvés.... Quel intérêt en fait ce Note 2 ? Design ? Ça fait cher pour du design....

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi avec le Mate 9 et le OnePlus 3T et le mi note 2

C'est assez dur car il n'y a pas un smartphone parfait actuellement

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app


Moi en fait depuis mon Mi Note et le Redmi Note 3 Pro, ce qui me plaît en plus des tel Xiaomi c'est leur surcouche Miui. J'ai du mal avec Oxygen, Flym etc....

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...