Aller au contenu

problème bouton volume


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je possède un HTC one m7.

Mon micro et mon micro d'ambiance ne fonctionnait plus , j'ai alors décider d'ouvrir le téléphone afin de faire les réparations.

J'ai changé la carte connecteur de charge, qui contient le micro du htc one.

J'ai profité du fait que le téléphone soit ouvert pour changer la batterie.

ET enfin, j'ai changer la carte centrale, qui contient le micro d'abiance, et sur laquelle viennent se brancher les caméra avant et arriere, le bouton on/off...

Après remontage, bonne nouvelle le téléphone s'allume, je teste rapidement les fonctions , les caméras fonctionnent , les micros aussi...

Tout marche sauf les boutons de volume + et - sur le coté du téléphone.

Ces deux boutons appartiennent a la carte centrale, ils sont donc neuf. Je pense que cela doit venir d'un problème de branchement mais je ne vois pas ou.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?


Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si le bouton s'est enfoncé comme tu le décris, je pense qu'il va être très difficile de faire admettre au SAV que ce n'est pas la conséquence d'un choc où d'appuis un peu trop violents. Mais ça, personne ne peut te l'assurer ici. Donc il va falloir que tu tentes ta chance... avec le risque de douiller pour le retour du téléphone si devis hors garantie refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...