Aller au contenu

TRANSFERT APLI SUR SD SUR ECHO SMART4 G


Recommended Posts

Bonjour a tous , j écris ce message car je n arrive pas a trouver une section dédiée au smartphone echo smart 4g,

 

car j ai achetais ce Mobil pour mon fils de 11 ans et hélas il n a que 4 go de mémoire après les apli systèmes et préinstallées  donc après cette grosse erreur de ma part je lui ai acheté une carte

 

sd mais il m est impossible d y transférer une apli . Apres avoir regarde un peu partout , aucune solution donc si qq un pourrait m aider ce serait vraiment sympa . Je vous en remercie d

 

avance et je suis content de mettre inscris sur ce forum qui a l air vraiment complet. ps : au cas ou j ai root le tel si cela améliore les chances de résoudre le pb car en essayant de déplacer

 

des apli avec titanium backup ,  l apli me dit que c est fait mais quand je vérifie via les paramètres et stockage la sd apparait toujours vierge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré erreur d'acheter ce téléphone, il dispose d'une mémoire système quasi inexistante.

Alors, pour transférer les applications sur la SD, à part de créer une partition Ext-4 sur la SD et d'utiliser une appli type link2sd je vois pas de solution ( et encore, pas sur que cela marche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...