Aller au contenu

Nexus 6P ou Mate 9 ?


Recommended Posts

Hello.

 

J'ai actuellement le Nexus 6P qui fait la même taille d'écran que le Mate 9 (la version classique) tout fraîchement annoncé.

Vous me conseillez de rester sur ce modèle ou de passer sur le Mate 9 ?

Sachant que pour moi, l'autonomie/qualité d'écran/photos sont les plus important. Les MAJ d'Android également mais Huawei se débrouille pas trop mal pour le moment (d'après des retours et les annonces de la marque)

Je joue à quelques jeux mais très peu en 3D.

Et j'utilise pas la VR (ou juste en "démonstration" avec la Google VR...)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne parle de l'énorme taux de DAS de ce Mate 9, que j'ai commandé, laquelle commande j'hésite à annuler à cause de ça !?

5 fois plus qu'un s7 Edge, 8 fois plus que me "vieux" Galaxy Note 3 ?

 

Commentaires bienvenus.. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que surtout le taux annoncé est le taux maximum que tu peut avoir dans les conditions les plus extrêmes genre dans un train en rase campagne et dans un tunnel ...Si tu est bien couvert ne t'inquiète surtout pas de cette valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...