Aller au contenu

Alcatel one touch idol 3 problème sérieux


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir 

j'ai un problème avec mon téléphone oui c'est évident 

et mon problème qu'il ne s'allume plus 

enfaite comme j'ai l'habitude de laisser charger le telephone toute les nuits ben je pense que c'est liée au problème

enfaite une nuit j'ai laisser chargeur l'alcatel mais il etait dans mon lit et je me reveille d'un coup je met l'alcatel avec son chargeur sur mon bureau qui se trouve a coté de mon lit et le jour je le prend je debranche le chargeur et je l'allume et il fait son ecran de demarrage et apres il a fait un écran bleu et comme j'ai pris peur je l'ai éteint et depuis [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne plus 

 

1) j'ai enlever la batterie et la remettre mais [color=red][b]sa[/b][/color] aservis a rien 

2) la clignotant sallume toujours quand je le charge 

3) quand je veux essayer de le reinitialiser [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...