Aller au contenu

Délai Confirmation commande TO2C ??


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cet après midi j'ai passé une commande chez  TO2C.COM pour un XIAOMI redmi note 3 pro Kate à 151€... payé avec PAYPAL qui m'a fait savoir que mon payement avait bien été effectué et viré chez TO2C.COM

Lorsque je reviens sur le site TO2C.COM à la rubrique MON COMPTE je ne retrouve pas trace de ma commande !!!!!

En général  la confirmation de commande met combien de temps à revenir à l'acheteur ?????

Quelqu'un peut il me donner des renseignements

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Jean-Luc,

Oui effectivement j'ai contacté par mail cs_01@to2c.com  mais je trouve qu'il ne sont pas très bavards, ils me disent de ne pas m'inquiéter, mais ne me donnent aucun renseignement sur la confirmation de ma commande et sur les délais de livraison. As tu payé des frais de douane ??

La reception du coli est elle avec ou sans signature ??

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai commandé le 11 novembre un RN3 SE chez TO2C et payé par Paypal.

Sans aucune confirmation de TO2C, j'ai demandé (en passant par Paypal) où en était ma commande .

Paypal ma répondu le lendemain que TO2c l'avait informé que la commande était close et que je ne serai pas débité.

Aucune excuse ni justification.

TO2C ne donne aucune information: merci Paypal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petit mail de TO2c vers le 16/11 me disant que ma commande était en cours, mais épuisement du matériel, nouvel arrivage vers le 28-29/11 Donc il faut attendre le bon vouloir de la maison, alors que le 10/11 lors de ma commande, le matériel était disponible à la vente !!!!

Je patiente jusqu'à la fin du mois.

Citation

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, message de TO2c me disant qu'il ne pouvait pas assurer ma commande...... donc j'ai eu le bec dans l'eau pendant 15 jours. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande avec le remboursement intégral du payement par Paypal.

Je vais donc aller voir ailleurs......mais où ????

 

dudu24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter Geekbuying (j'ai acheté le mien là bas) ou Gearbest. Le problème c'est qu'ils ont rarement du stock et il faut donc attendre une petite semaine avant qu'ils fassent l'expédition.

Sur Aliexpress j'ai jamais tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...