Aller au contenu

Quel successeur pour mon defunt G3?


gadjou

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais très content de mon G3, c'était le tél parfait pour mon utilisation. Il est malheureusement devenu hémiplégique suite à une ultime chute de 20cm de haut ? (la moitié de l'écran tactile ne fonctionne plus).

Je sois donc le remplacer, je rachèterai bien un G3, mais plus de 200€ pour un tél de 2014, il y a moyen de trouver mieux.

 

Mes critères obligatoires:

* Écran au moins aussi grand que le g3 (mais pas forcément 2k, full hd suffit)

* téléphone aussi fin, petit et léger (le g3 est vraiment la limite haute au niveau des dimensions).

* Au moins aussi rapide que le g3

* micro sd (ou à la rigueur 64Go)

* appareil photo equivalent

* max 400€

* Android 6.0 mini et suivi des mise à jour

 

Les nice to have mais pas obligatoire:
* bouton sur le coté au lieu du dos

* batterie amovible

* éventuellement promesse de 7

 

 

Auriez vous des modèles à me suggérer? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais effectivement repéré le Honor 8 (ainsi que le le P8 lite) comme bon challenger. Mais finalement, j'ai décider de donner une nouvelle vie à mon G3 après avoir trouvé un réparateur pour mon écran. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...