Aller au contenu

Mise à jour Tablette TAB2 A10-70F


snoopy37

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t'il réussi a mettre a jour cette tablette avec la dernière mise à jour dispo, la  "A10-70F_S000123_160921_ROW"  ?

J'ai essayé 2 fois sur la mienne et impossible.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans google tu mets " A10-70F_S000123_160921_ROW " , en effet on est pas les seules dans ce cas.

bon  c'est des sites anglais et allemand.

 

Leur mise à jour est corrompu et bref rien à faire mise à part attendre un éventuel correctif on ne sait pas quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La mise à jour par OTA m'a été proposée hier.

Effectivement, gros fichier.

La maj s'est bien passée et le boot qui a suivi particulièrement long.

A l'issue, j'ai constaté que le root avait disparu et depuis, je n'ai pas réussi à rooter la tablette.

J'ai remarqué aussi que le WIFI était stable, mais que je ne voyais plus les réseau en 5 Ghz: je suppose que l'instabilité du WIFI venait du 5 Ghz.

Lenovo a donc préféré le désactiver pour favoriser le bon fonctionnement du Wifi.

 

En effectuant plusieurs tentatives de root, j'ai crashé la tablette

Conséquence, flash de la tablette, puis mises à jour système par OTA successives (2).

Avant, en mode Recovery, j'avais effectué un backup userdata (puisque le root avait disparu, Titanuim backup ne fonctionnait pas)..

Maintenant, j'effectue un restore userdata.

Le backup avait été particulièrement long (plus de 12 Go sauvegardés), du coup, la restauration qui est en cours est très très très longue:

j'espère qu'elle va s'achever et que la tablette n'est pas à nouveau plantée...............

 

Suite: restauration terminée: j'ai retrouvé la tablette comme elle était avant le crash! Bien sur, pas de root......

Modifié par peyob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.

J'ai une Freebox revolution qui ne possède que le 2,4 Ghz. Malgré cela, ma tablette avait des problèmes de déconnexions WIFI.

Depuis cette maj, plus de problème, le 5ghz ayant été, à priori, désactivé.

C'est donc que le dysfonctionnement venait de la carte Wifi de la tablette.

 

Bien sur, avec android 5.01, car avec kitekat je n'avais pas de gros problème.

Modifié par peyob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2016 à 07:56, peyob a dit :

J'ai remarqué aussi que le WIFI était stable, mais que je ne voyais plus les réseau en 5 Ghz: je suppose que l'instabilité du WIFI venait du 5 Ghz.

Lenovo a donc préféré le désactiver pour favoriser le bon fonctionnement du Wifi.

 

 

Pour ma part j'ai l'expérience complètement inverse : ma tablette a toujours merdée en 2,4 GHz, et depuis que je suis passé à 5 GHz, plus aucun problème avec le wifi. Et c'est comme ça depuis des mois.

 

J'ai installé la dernière maj, ras.

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, barjo59 a dit :

  donc nous avons la même box , va dans les paramètres wifi puis configuration radio et décoche la norme n puis enregistre puis redémarre ta box !

Il ne faut pas confondre le mode "n" et le wifi 5 Ghz. Le 802.11 n existe en 2,4 Ghz et 5 Ghz.

La Freebox Révolution "r1" ne délivre que du "n" 2,4 Ghz.

Là, on parle du 5 Ghz.

Modifié par peyob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...