Aller au contenu

Roms MM/Nougat - Lineage - CyanogenMod - Resurrection Remix


thunder k

Recommended Posts

Ah zut pour le TWRP j'ai jamais reussi à installer celui de cuoco v2 ou v3, impossible de booter.

Seul celui de TeamSpain fonctionne :o

J'ai pas envie d'essayer pour le moment ^^

A moins que je fasse un backup. Je tenterais le coup peut être pendant les vacances

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'me suis lancé hier soir, venant de chez Cuoco92 et d'EUI, la rom est vraiment magnifique, et impressionnante de fluidité. Les problèmes que je déplore pour le moment, sont les suivants : 

- Pas de Xposed

- Caméra native qui fait un peu des siennes, mais le problème peut est contourné en installant une autre appli de caméra, comme Caméra Zoom Fx dans mon cas

- Le Haut-parleur crache très bizarrement, en fait j'ai du installer à part Dolby Atmos et un autre plugin, pour avoir un son "audible". Je n'ai pas encore beaucoup bidouillé mais de base, le haut-parleur défonce littéralement les oreilles, c'est inaudible, en fait très très aigu, mais ça vient de la rom Lineage parce que j'en avais déjà essayé une y'a quelque temps et c'était pareil.

 

Voilà, si vous avez des questions .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis en train de tester la rom Mokee celle-ci => MK71.2-x2-201704230556-UNOFFICIAL pour le moment c'est super avoir maintenant la batterie si elle tient ou pas.

 

Edit: je viens de voir qu'il y a eu nouvelle version qui est sortie aujourd'hui => MK71.2-x2-201704270727-UNOFFICIAL je verrais demain pour tester la dernière ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zeigadis a dit :

Salut moi je suis en train de tester la rom Mokee celle-ci => MK71.2-x2-201704230556-UNOFFICIAL pour le moment c'est super avoir maintenant la batterie si elle tient ou pas.

 

Edit: je viens de voir qu'il y a eu nouvelle version qui est sortie aujourd'hui => MK71.2-x2-201704270727-UNOFFICIAL je verrais demain pour tester la dernière ;)

Elle est pas sur XDA celle la ?

 

Ah si j'ai trouvé 😎

 

Si tu peux nous faire un retour ce week-end après la mise à jour ce serait top 😎

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2017 à 17:51, thunder k a dit :

 

Bonjour à tous,

 

Je l'ai installé il y a quelques minutes après avoir essayé un certain nombre de roms customs 7.1.2 présentes sur XDA ....

 

Elle semble être la plus stable des roms custom Nougat, des retours dans quelques temps...

 

Une dernière info: un beau résultat Antutu !!! 😉

Screenshot_20170429-153827.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thunder k a dit :

Génial ! merci pour ton retour !

 

question bête mais pas de mise à jour OTA sur celle-ci ?

Salut @thunder k

 

Je ne crois pas, mais j'ai installé la dernière version stable du 26/04 et depuis il y a eu juste une nightly du 28/04, donc pas assez de recul pour l'instant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques retours: une très bonne surprise que cette rom custom, très légère, présentant beaucoup d'options de customisation, elle fonctionne globalement bien, une consommation batterie normale, supporte le QC 3.0 en charge, le lecteur d'empreintes réagit bien ...

 

Mais, un point rédhibitoire pour moi, le son.... La qualité du son pour les appels en haut-parleur est très mauvaise, bruit de fond, écho, rendant la conversation impossible...

Je n'ai pas réussi à activer la fonctionnalité Dolby Atmos, par contre le CDLA fonctionne sur les écouteurs LeEco, et les appels passés avec les écouteurs sont un peu meilleurs que ceux sur haut-parleur.

Les appels passés en mode normal fonctionnent correctement, voix claire pour le correspondant...

 

J'hésite à repasser en MM sur la rom Cuoco le temps que les roms customs N règlent le souci de son ☹️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince !

 

et la recommandation du développeur : " 3. I recomend turn on speaker optimisation in viperfx and configure your dolby atmos. This will give you very good sound. "

tu as essayé ?

 

La caméra fonctionne bien ?

 

merci !

 

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, thunder k a dit :

mince !

 

et la recommandation du développeur : " 3. I recomend turn on speaker optimisation in viperfx and configure your dolby atmos. This will give you very good sound. "

tu as essayé ?

 

La caméra fonctionne bien ?

 

merci !

 

 

Oui, je l'ai fait, c'est OK pour écouter de la musique, ça améliore le son, mais ça ne fait rien pour les appels... Et le Dolby Atmos, pas moyen de le faire fonctionner, même en installant le zip séparément récupéré du sujet Dolby Atmos....

 

Juste fait un test photo hier, c'est OK..

 

Test camera à l'instant (que je n'utilise jamais !!) , avec l'application par défaut, ça plante.... j'ai installé Open Camera, ça enregistre en Full HD en mp4, mais je n'arrive pas à lire le fichier enregistré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu à l'instant sur RR en 6.0, pas de souci de clarté de son pour les appels en haut-parleur, DivineBeats et Dolby Atmos fonctionnent uniquement en écoute haut-parleur, le CDLA est activé avec les écouteurs LeEco, mais les écouteurs ne fonctionnent pas quand je passe un appel ....

 

J'attends que les problèmes de son en 7.1.2 soient résolus et je referai la migration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gigantic91 a dit :

Revenu à l'instant sur RR en 6.0, pas de souci de clarté de son pour les appels en haut-parleur, DivineBeats et Dolby Atmos fonctionnent uniquement en écoute haut-parleur, le CDLA est activé avec les écouteurs LeEco, mais les écouteurs ne fonctionnent pas quand je passe un appel ....

 

J'attends que les problèmes de son en 7.1.2 soient résolus et je referai la migration...

 

ils viennent de trouver sur xda pour corriger le problème de son, les nouvelles builds vont avoir le correctif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 13:40, gigantic91 a dit :

Revenu à l'instant sur RR en 6.0, pas de souci de clarté de son pour les appels en haut-parleur, DivineBeats et Dolby Atmos fonctionnent uniquement en écoute haut-parleur, le CDLA est activé avec les écouteurs LeEco, mais les écouteurs ne fonctionnent pas quand je passe un appel ....

 

J'attends que les problèmes de son en 7.1.2 soient résolus et je referai la migration...

 

Bonjour,

 

RR-N reinstallé (build du 06/05), plus de souci de clarté sur les appels haut-parleur, même chose pour DivineBeats et Dolby Atmos, idem pour le CDLA, par contre les écouteurs LeEco fonctionnent en écouteurs et micro, mais la communication n'est pas de bonne qualité, je n'ai pas essayé avec un mains-libre en jack et l'adaptateur USB type C-Jack 3.5...

 

Un antutu à 148K, je vais tester le reste....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...