Aller au contenu

Roms MM/Nougat - Lineage - CyanogenMod - Resurrection Remix


thunder k

Recommended Posts

il y a 4 minutes, thunder k a dit :

Tout fonctionne sur la camera ? Video ? Option.....? Merci !

Tout ce que j'ai utilisé fonctionne, j'ai pas essayé toute les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vazarg a dit :

problème du volume de son réglé avec Viper4android qui est déjà installé dans la rom (ne pas activer dolby sinon viper ne fonctionne pas)

 

Et comment STP ? :) J'ai trouvé en baissant le gain bien sur. :)

 

sur la build du 06/05, je trouve que la batterie se vide assez rapidement. (plus rapidement que la CM13).

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thunder k, pareil pour moi en baissant le gain, j'y arrivais pas au debut car j'avais laissé activé dolby.

 

En effet la batterie se vide plus vite que la rom EUI 21s que j'utilisais avant celle la (4-5 jours avec EUI et la 2 jours grand max)

 

a tester le kernel blackscreen avec la nouvelle version RR qui devrait arriver très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette rom qui permet pleins de customisations, par contre je n'arrive pas à mettre autre chose que les sons de notification par défaut intégrés à la Rom... Pour les sonneries pas de soucis mais sms et notifications rien à faire je n'arrive pas à mettre mes sons persos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange effectivement, il me manque p'têt une Gapp ou quelque chose d'approchant...
Lorsque je sélectionne le changement de sonnerie pour les notifications, il m'ouvre ça par "stockage multimédia" et m'ouvre la liste des sons intégrés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owned, je suis un boulet :laugh:

 

Edit : ceci dit sur mon ancien téléphone j'avais une appli d'exploration de fichiers qui me permettait d'aller voir partout sur le téléphone ou la carte SD.

Modifié par wolfatlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'installation dans TWRP sur la rom RR <=8.5 :

1) camfixfornewkernel.zip (https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/kernel-blackscreen-leeco-x2-t3604445/page3)

2) kernel-blackscreen-14.1-20170512-x2.zip (https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/kernel-blackscreen-leeco-x2-t3604445)

3) camerafix.zip (https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/kernel-blackscreen-leeco-x2-t3604445)

4) magisk-V12.0.zip

 

Mon retour :

cette nuit perte de 3% (super) de la batterie

Cette après-midi après 9h de fonctionnement perte de 13% (encore super)

Le tel est beaucoup moins chaud en fonctionnement

 

bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dafu a dit :

ffboy2009 a récupérer un le max, on a l'un des meilleurs dev qui est revenu!

Apparemment il a fix le problème de son et d'autre \o/

jE viens de voir ça nouveau build sur la rr !!!!!

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la rom dont tu parles elle est sous Android 7 ou bien le 6 ?

 

Et pour ce qui est des notifications? Parce que moi je suis sous la rom de Cuoco, c'est une cata, je reçois pas la moitié des notifs, parfois je les reçois avec un jour de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, thunder k a dit :

Android nougat 7.1.2, aucun probleme avec les notifications

 

 

 Sous quelle ROM alors ? J'ai l'impression que tout le monde ne parle pas de la même chose dans ce topic, j'suis un peu perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la RR, c'est que du bonheur! Dire que je m'emmerdais avec celle de Cuoco depuis tout ce temps, plein de bug ..


Du coup sous la RR, c'est 10x plus fluide, 10x plus customisable, et je reçois TOUTES les notifications, avec en prime mon écran qui s'allume à la réception, c'est juste parfait!

 

Un seul truc cependant, la fonction de mise à jour depuis le téléphone ne fonctionne pas (quand je cherche pour une nouvelle mise à jour, j'ai une erreur .. et à l'époque quand j'avais testé la rom Lineage, j'avais exactement le même soucis ..)

 

2ème petite chose, on ne peut plus faire de selfie ? Mise à part avec Snapchat, je n'ai pas trouvé la fonction pour utiliser la caméra frontale, ni avec l'appli native, ni sur Caméra zoom FX ... 

Modifié par Niko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

je suis sous cuoco92 mais pas vraiment ravi...

 

tout le monde est content de la RR apparemment...

 

Tout fonctionne y compris l'appareil photo avec la même qualité que sous les autres ROMs ?

 

Je dois du coup télécharger quelle version exactement ?

et prendre les GApps arm64 -> 7.1 apparemment ?

ensuite le supersu qu'à proposé vazarg ?

 

 

@vazarg, tu pourrais m'expliquer exactement quoi flasher afin d'avoir une ROM parfaite ?

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...