Aller au contenu

[SMA] 500€ Performance et Autonomie


Recommended Posts

Bonjour, ayant toujours eu des telephones Android, je suis passe sous IOS l'annee derniere avec l'iphone 6s histoire de voir comment c'etait de l'autre cote mais je souhaite recuperer un android
* Budget : entre 400 et 500€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : entre 4,7 et 5,5'
* Utilisation : intensive, je fais tout avec mon smartphone, internet, reseau sociaux, jeux, musique, photos...
* Critères principaux : je veux qu'il soit assez puissant pour ne pas ramer en jeux, un bon appareil photo et une tres bonne autonomie

* Import  : Peut etre, mais je ne suis pas trop chaud 

* "Bidouille": Je n'y connais pas grand chose, mais apres pourquoi pas ?
* Pour combien de temps : au moins 2 ans
* Marques à éviter : Samsung, je n'ai eu que ca comme marque ( a part mon telephone du moment) et j'aimerais chàger d'air

 

Apres j'en ai parle a un ami et il m'a parle de l'honor 8 et du Mi5s, j'aimerais savoir aussi ce qu'ils valent

Merci pour votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préviens d'avance quand tu passe de iOS à du Android brute
C'est un calvaire visuel meme si tu es resté 1 an
Quand tu es habitué à une jolie fille compliqué.
À une fille facile mais moche c'est extremement difficile oculairement
Si tu veux le juste milieu une fille mignonne et facile c'est MIUI, la transition se fera facilement.
MIUI est une surcouche ANDROID qui se rapproche plus visuellement à iOS
avec un soc dernier cri et 4/6 Go ram au diable les questions de fluidité et performance.

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites