Aller au contenu

[SMA] 500€ Performance et Autonomie


Recommended Posts

Bonjour, ayant toujours eu des telephones Android, je suis passe sous IOS l'annee derniere avec l'iphone 6s histoire de voir comment c'etait de l'autre cote mais je souhaite recuperer un android
* Budget : entre 400 et 500€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : entre 4,7 et 5,5'
* Utilisation : intensive, je fais tout avec mon smartphone, internet, reseau sociaux, jeux, musique, photos...
* Critères principaux : je veux qu'il soit assez puissant pour ne pas ramer en jeux, un bon appareil photo et une tres bonne autonomie

* Import  : Peut etre, mais je ne suis pas trop chaud 

* "Bidouille": Je n'y connais pas grand chose, mais apres pourquoi pas ?
* Pour combien de temps : au moins 2 ans
* Marques à éviter : Samsung, je n'ai eu que ca comme marque ( a part mon telephone du moment) et j'aimerais chàger d'air

 

Apres j'en ai parle a un ami et il m'a parle de l'honor 8 et du Mi5s, j'aimerais savoir aussi ce qu'ils valent

Merci pour votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préviens d'avance quand tu passe de iOS à du Android brute
C'est un calvaire visuel meme si tu es resté 1 an
Quand tu es habitué à une jolie fille compliqué.
À une fille facile mais moche c'est extremement difficile oculairement
Si tu veux le juste milieu une fille mignonne et facile c'est MIUI, la transition se fera facilement.
MIUI est une surcouche ANDROID qui se rapproche plus visuellement à iOS
avec un soc dernier cri et 4/6 Go ram au diable les questions de fluidité et performance.

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y tiennent absolument, il existe des launchers Android qui simulent parfaitement l'interface IOS. Mais là je ne vois pas trop l'intérêt de passer sur Android. Enfin l'intérêt d'android c'est tout de même aussi la possibilité de personnaliser le smartphone à son goût, donc les possibilités de maquillage de la fille moche existe. Je suis sûr que les détentrices de smartphones apprécieront à sa juste valeur la métaphore si galante employée dans le précédent post. Lol

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antutu est un benchmark qui teste les performances d'un smartphone, plus le score est élevé plus l'appareil est puissant. Mais en fin de compte ce logiciel ne donne qu'une idée partielle de ses compétences, car le test est généralement effectué sur un téléphone neuf et quasiment vierge de toute application. Il vaut mieux se fier à l'avis des personnes qui possèdent le smartphone concerné et qui l'utilisent tous les jours. Ceux-ci font remonter les défauts et qualités de l'appareil dans le cadre d'un usage courant, ce qui est bien plus important qu'un bête score brut de fonderie. Car il est tout de même bien mieux d'avoir un téléphone qui correspond à l'utilisation que l'on désire en faire et pas forcément d'acheter le dernier haut de gamme hors de prix dont on utilisera qu'une faible partie du potentiel. Donc demander après un premier tri l'avis sur les choix qui vous intéressent et surtout savoir si la personne qui vous répond possède ou a possédé le téléphone en question, car beaucoup ne font que répéter ce qu'ils ont entendus dire, et leurs avis en la matière sont plus ou moins douteux.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit GLL je trouve que ça ne sert à rien Antutu également, c'est marketing.

Choisi en fonction du système (rom)
Etc regarde sur YouTube :
MIUI,EMUI, EUI etc
Design esthétisme
Qualité des composants

Ergonomie visuel est très important pour le bien être oculaire ainsi que la beauté du téléphone.

Ne choisi pas forcément le plus puissant car ils sont tous surdopé pour ouvrir une application.

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...