Aller au contenu

Aide galerie Honor 7


Nameless75

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un Honor 7 récemment et j'ai un détail qui m’ennuie pas mal au niveau de la galerie d'image que je n'arrive pas a résoudre, je viens de transféré mes mangas et ils apparaissent un peu n'importe comment dans al galerie alors que je les aient mis dans un dossier spécial et ils ne s'affiche pas du tout dans l'ordre une fois le défilement activé ce qui complique pas mal la lecture, j'ai essayé l'option de tri qu'offre le téléphone mais ça ne change rien, j'ai également essayé de les renommer de différentes manières mais rien n'y fait et chose étonnante le défilement ce fait de droite a gauche, donc pour les mangas ce n'est pas un soucis pour les comics en revanche c'est assez étonnant... si des utilisateurs expérimenté pouvais m'aider j'apprécierai beaucoup, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

La galerie du Honor 7 (et d'EMUI) en général classe en deux catégories : les albums et les photos

Pour ce qui est du classement des albums et des photos, il est le même : classement par la date (et l'heure) de modification (et non de la prise de vue)

Plus la photo (ou le dossier) à été "modifié" récemment, plus il sera en haut du classement...

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...