Aller au contenu

Assurance


Recommended Posts

Salut

J'ai cassé mon note 3 néo et j'ai craqué pour un S7 edge!

Il est beau fin léger mais il a surtout l'air bien plus fragile que le note 3 ^^

J'ai commandé une coque spigen et un protège écran mais bon d'après ce que j'ai vue coque "certification militaire" ou pas si il tombe ça ne changera pas grand chose il va cassé...

Je me suis donc dit que j'allais souscrire une assurance sauf que les assurances qu'on m'à proposé ne rembourse que 300€ maximum (même pas le prix du changement d'écran ^^)

Vous avez une assurance vous?

Vous l'avez déjà fait tomber avec une coque spigen?

Merci d'avance

(Mon S7 est pour l'instant dans sa boite pour éviter tout problème avant l'arrivé de la coque ^^)

Sent from my SM-N7505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de le laisser dans la boîte . 

Spigen c'est le top pour MOI niveau coques et film mais honnêtement la mention "militaire" c'est du blabla . 

Faire attention est la meilleur protection ... 

La mensualité de l'assurance est de combien ? 

As tu fais plusieurs assurance ? 

Je sais que dans certains cas ton assurance habitation si tu en as une bonne  ( à vérifier ) peut te rembourser ton mobile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...