Aller au contenu

Où trouver le Mate 9 ?


francipaq

Recommended Posts

Salut

Je l'ai eu par Boulanger au bon moment car je n'ai eu que 3 jours de délais de livraison. Il a du succès le bougre. 

L'odr de 50e dont vous parlez concerne uniquement Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le Huawei Mate 9 en renouvellement sur la boutique en ligne de Bouygues, le samedi 3 decembre. J'ai contacté le service logistique car mon suivi n'a pas bougé et ils sont en rupture de stock sur ce modèle. Réapprovisionnement prévu au mieux mardi ou mercredi d'après la conseillère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que Huawei ne fait pas de publicité pour le Mate 9, tandis qu'ils publient des pubs pour le P9 (donc l'ancienne génération) sur Internet et à la radio ?

 

Ils ont véritablement un souci avec le Mate 9 car ils ratent volontairement les ventes de Noël.

J'espère que ce n'est pas un souci de type "batteries explosives" qu'ils étouffent jusqu'à ce que le Mate 9 tombe dans l'oubli.

Modifié par Thibaut56
Clarté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouros974 a dit :

Bonjour, j'ai commandé le Huawei Mate 9 en renouvellement sur la boutique en ligne de Bouygues, le samedi 3 decembre. J'ai contacté le service logistique car mon suivi n'a pas bougé et ils sont en rupture de stock sur ce modèle. Réapprovisionnement prévu au mieux mardi ou mercredi d'après la conseillère.

 

Idem, mais à mon avis ce ne sera pas avant la fin de semaine... Et sur le suivi de commande sur le site : délai de livraison prévu : 05/12/2016 ?

Modifié par Maelyssgs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Thibault56 je pense qu'ils ont surfe sur la médiatisation de l'échec du Galaxynote 7 et si c'est le cas c'est super malin car 0 frais et des ventes assurées, je me suis renseigné à priori les ruptures de stocks sont annoncées dans pas mal d'endroit. 

Modifié par Mikkaddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé mon Mate 9 sur le site de Sosh et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que le téléphone était simple sim.

Bien sur rien n'est précisé sur la fiche technique du site. Je me suis donc fendu d'un petit message sur leur forum leur demandant de corriger le tir.

 

En espérant que ma mésaventure serve à d'autres.

 

Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le téléphone en lui même est bien dual sim, mais le tiroir destiné à recevoir les 2 sim à été remplacé par un tiroir 1 sim + sd card uniquement (modèle MHA-L09 non précisé sur le site).

Je préfère prévenir pour ceux qui avaient l'intention de passer par Sosh et souhaitent avoir un tél double sim comme moi.

 

De mon côté, retour à l'envoyeur et commande chez Boulanger dans la foulée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, khazymodan a dit :

J'imagine que le téléphone en lui même est bien dual sim, mais le tiroir destiné à recevoir les 2 sim à été remplacé par un tiroir 1 sim + sd card uniquement (modèle MHA-L09 non précisé sur le site).

Je préfère prévenir pour ceux qui avaient l'intention de passer par Sosh et souhaitent avoir un tél double sim comme moi.

 

De mon côté, retour à l'envoyeur et commande chez Boulanger dans la foulée.

 

 

En effet,  il existe 2 versions du mate 9: MHA-L09 simple SIM et MHA-L29 9 double SIM. 

Les opérateurs n'aiment pas trop que l'on puisse utiliser les téléphones qu'ils "subventionnent" avec un autre opérateur. 

Ceux qui l'ont pris chez SFR,  pouvez vous me dire s'il est simple ou double SIM ? Je viens de le commander par mon boulot et j'aimerais pouvoir l'utiliser également avec ma SIM perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...