Aller au contenu

Quel smartphone après le super Mate 8 ?


gui3gui

Recommended Posts

Hello, comme d'autres possesseurs du mate 7 puis maintenant du mate 8, et ne songeant pas passer au mate 9, je vous propose une petite liste de ce qui pourrait être mon prochain smartphone, ne pensant pas en changer avant au moins un an ! ;)

Je passe en gras, ce qui pourrait être les futures évolutions du mate 9, en espérant que Huawei s'en inspire ! ;)

 

Un écran de 6" occupant plus de 80% du ratio en 1920x1080
Une batterie d'au moins 4000 mAh/8h de screen on soit 2 trois jours d'autonomie
4 go de ram
Un port usb C réversible
Des enceintes stéréo
Capteur d'empreintes au dos de l'appareil
Un véritable capteur photo rappelez-vous le K zoom ou le panasonic CM1 de 20 mpx
Un bootloader déverrouillé et les sources de la rom accessibles
Bluetooth 4.xxx
Wifi N/AC
De la 5g
Charge rapide
Un dac audio incluant une bonne vielle prise jack
Le tout pour 600 €

Voili, voilou, peut-être que d'ici peu je trouverais un smartphone proposant toutes ces améliorations, mais en gros mes espérances sont surtout dans le domaine du réseau (5g), logiciel (bootloader, rom), et surtout de la photo ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pas mal du tout ,en complément je dirais

 

6go de ram mémoire c'est mieux

la charge a induction

IPx8 : Protégé contre une immersion au-delà de 1 m de profondeur et pendant 30 min.

 

et pourquoi pas un écran plus flexible (pas pour 2017 mais ...)

 

j'aime bien tout ce que tu propose gui3gui si tu trouve tout cela c'est le top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle base en effet. La 5g oui mais déjà que je reçois avec du mal la 3g et quasi pas la 4g lol, faudrait en fait qu'il gère aussi la communication par signaux de fumée :P

J'aurai du mal à descendre en dessous d'un 6 pouces, mes yeux adorent ces grands écrans. En même temps va peut être falloir que je consulte un ophtalmo un des ces jours !!!

Bootloader débloqué oui, mais surtout des apks modifiables sans avoir à faire des tours de passe-passe comme l'oblige de le faire huawei.

Après le prix, j'en ai un peu marre de mettre cher car mes smartphones sont en danger perpétuels et risque d'être cassé à tout moment ...

 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends sinon au vu du test de l'appareil photo sur les numériques on voit bien que le double capteur photo n'apporte pas grand chose.

Ce qui serait bien, c'est qu'au lieu de proposer un double capteur il propose un capteur avec une surface doublée pour une meilleure qualité !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression qu'il y a une surenchère dans les technologies d'appareils photo numérique et tout ça pour un gain peut être dans certaines conditions au dépend d'autres. Tout le monde veut déposer son brevet  en la matière arguant que c'est le top, mais on voit bien qu'ils feraient mieux de revenir à un vrai capteur. Mais voilà c'est pas gagné lol

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mate 9 aurait pu apporter une amélioration de l'appareil photo en basse luminosité , le seul point faible que j'ai remarqué pour l'instant sur le mate 8 ,
Mais cela n'a pas l'air d'être le cas , et à 700 Euros , il me semble du coup peu intéressant par rapport au mate 8 qu'on trouver pour la moitié de ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Petit rajout après avoir fait boire la tasse à mon super lenovo p2 une version étanche serait une bonne chose et permettait de se confronter aux Samsung et Sony

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...