Aller au contenu

opo pas content ! briké ?


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

vous êtes mon dernier espoir !

 

j'ai mon one plus one qui est plus possible de faire qq choses avec, 

en fastboot il n'est plus accessible me dit" list of devices attached" lors des commandes alors que j'ai déja fait pas mal de manipulation avec, surment une manipulation de trop..... donc les drivers sont bien installé !

 

le recovery je l'ai flingué car je n'arrive plus a booter dessus... ,

 

voilà c'est pas terrible comme situation là!

 

j'ai un cable otg , est'il possible de booter sur une image via le port otg sans passer part le recovery?

 

genre comme sur un boot windows?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

ben je sais pas!

là je viens de recevoir mon zenfone 2 et je voulait mettre cyanogen dessus , ça a flasher, ça devait atterrir sur le cf recovery , et au final il y a plus de recovery du tout même celui d'origine ^^ (il fonctionne toujours sinon je touche plus à rien^^)

ça doit etre mon pc qui fait du caca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, ton o+o démarre en fastboot Bouton Power+Volume Haut ou pas du tout même en le branchant au secteur ? Si il démarre en fastboot débrouille toi pour le faire reconnaître sur Windows et suis ce tuto  [GUIDE]Installation de Cyanogen OS 13.1. Tu repartira sur une base propre pour installer une cyanogenmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...