Aller au contenu

Accessoires Redmi 4


madinboyz

Recommended Posts

il y a 1 minute, Jujudemetz a dit :

Legabs, tu pourrais nous dire le résultat? (le mois d'après bien sûr ^^)

 

 

Oui,quand j'aurais recu l'engin ^^.

J'ai commandé celui qui recouvre la totalité (le premier lien),et j'ai pris deux verre trempé offert avec des coques sur ebay (en espagne) :)

 

Je me rappelle d'un verre trempée offert avec le téléphone pour celui de mon amie..c'etait tout sauf un verre ^^

 

Par contre,je cherche activement un chargeur d'assez bonne qualité pour le futur redmi 4 (je sais pas pk,je me demande si c'est pas mon tronsmart sur Amazon,qui a flingué la batterie de mon MI4C..) :/ 

Je sais que sur les versions global,les chargeurs font moins cheap que les autres versions (Un chargeur Chinois,avec un adptateur...souvent qui se degrarde trop vite) :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, >Guizmo< a dit :

Je veux bien savoir si les verres complets collent parfaitement à tous l'écran ? de mémoire, sur mes anciens tel, non ... mais si ceux pour le R4 Prime sont niquel, j'en commande un direct ! ça réduira mon effet Bezel :P

 

 

Je vous dirais ca (foto a l'appui),une fois le tel recu xD (avec le verre trempé,recu d 'espagne). L'autre est commandé sur ali,donc pas avant 2 semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

j'ai commandé sur aliexpress chez le vendeur Vifocal

j'ai commandé cette coque qui me semblait assez robuste 

Je l'ai reçu au touché je ne suis pas déçu de la qualité. Le plastique est dur pour une protection en plastique souple. Elle peut ne pas correspondre à certains au vu de son look. Mais elle n'est pas si imposante que ça.

Chez le même vendeur j'ai commandé cette vitre de protection

Je suis satisfait également de la vitre (il s'agit d'une vrai "vitre" en plastique) Elle semble être de qualité. Je ne l'ai pas encore installé donc à voir à l'utilisation.

 

J'ai passé commande la nuit du 05.02.17 chez nous (le 06.02.17 matin en chine)

Elle a été envoyé le 07.02.17

Elle est arrivé en France le 21.02.17 à ROISSY HUB BSCC PIC

Livré par la poste le 23.02.17 chez moi dans le 91

 

Le mode de livraison que j'ai choisi est AliExpress Standard Shipping à 1,552€(il a un numéro de suivi comparé à l'envoi gratuit). L'expédition est effectuée par singaport post.

 

@legabs et @Jujudemetz comme les bords sont incurvés j'ai pris cette vitre qui est censé couvrir la totalité du phone (selon les retours de clients et la description du vendeur)

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, madinboyz a dit :

Slt tout le monde

j'ai commandé sur aliexpress chez le vendeur Vifocal

j'ai commandé cette coque qui me semblait assez robuste 

Je l'ai reçu au touché je ne suis pas déçu de la qualité. Le plastique est dur pour une protection en plastique souple. Elle peut ne pas correspondre à certains au vu de son look. Mais elle n'est pas si imposante que ça.

Chez le même vendeur j'ai commandé cette vitre de protection

Je suis satisfait également de la vitre (il s'agit d'une vrai "vitre" en plastique) Elle semble être de qualité. Je ne l'ai pas encore installé donc à voir à l'utilisation.

 

J'ai passé commande la nuit du 05.02.17 chez nous (le 06.02.17 matin en chine)

Elle a été envoyé le 07.02.17

Elle est arrivé en France le 21.02.17 à ROISSY HUB BSCC PIC

Livré par la poste le 23.02.17 chez moi dans le 91

 

Le mode de livraison que j'ai choisi est AliExpress Standard Shipping à 1,552€(il a un numéro de suivi comparé à l'envoi gratuit). L'expédition est effectuée par singaport post.

 

@legabs et @Jujudemetz comme les bords sont incurvés j'ai pris cette vitre qui est censé couvrir la totalité du phone (selon les retours de clients et la description du vendeur)

 

 

Le resultat est comment,avec la protection qui recouvre tout? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai toujours eu du no name ou un chargeur qui trainait (du moment que c'est 5V) et aucun soucis. Ou alors faut vraiment tomber sur un chargeur de je ne sais ou (j'ai jamais trouvé encore^^)

 

Je crois que la tension et/ou l'intensité est régulée (stabilisée) via le circuit imprimé de la batterie (ou carte mère du tel dans certains cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de commander cet protection d'écran : (suite à la casse de mon ancienne protection :/, heureusement qu'elle était là ^^ )

https://fr.aliexpress.com/item/Not-Full-Cover-For-Hongmi-Redmi-4-4A-Prime-Pro-Note-4-Note4-Ultra-Thin/32790624095.html

 

C'est que ce que voulais car il ne recouvre pas tout l'écran donc il n'y aura pas de soucis avec le collage sur les bords.

 

J'avais commandé ceux la mais je vous les déconseillent ! il ne colle pas sur les bord et la vitre est extrêmement fragile !!

https://www.aliexpress.com/item/Retail-Package-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Redmi-4-Pro-Note-4-Redmi/32502526699.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170303_185028.jpgIMG_20170303_185011_HDR.jpg

La protection d'écran prend toute la façade à 1 mm (Pas sur, je n'ai pas mesuré et cela se voit à peine) près par rapport à au 2,5D. Avec une coque on a vraiment l'impression que le téléphone est sans protection. Par contre selon l'angle on a un effet prisme (on voit des reflets arc en ciel) sur écran éteint. Au touché, ce n'est pas désagréable 

Voici le lien d'achat : https://fr.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-Color-Full-Cover-Screen-Protector-Film-Guard-For-Xiaomi-Redmi/32767092321.html

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jujudemetz quand l'écran est allumé, on voit rien. au touché c'est agréable. Pour l'épaisseur, je n'ai pas regardé.

 

Je l'ai acheté ici https://www.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-Color-Full-Cover-Screen-Protector-Film-Guard-For-Xiaomi-Redmi/32767092321.html?spm=2114.13010608.0.0.suCKL7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends en deux au cas ou. 

Voici ce que ça donne avec la coque https://www.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Pro-Case-TPU-PC-Dual-Armor-Cover-with-Stand-Holder-Hard-Silicone/32778519737.html?spm=2114.13010608.0.0.suCKL7

c'est une armor case donc plus épaisse que la normal. elle est censé être plus robuste

IMG_20170304_134813.jpgIMG_20170304_134755.jpg

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un retour de la protection acheté sur eBay vendeur "smart-geek" en Espagne.. Livraison dans les temps,qq photos pour vous montrer que ça semble clean

4caae057b6f4824f8b5004931b02748d.jpg
89dce1b5d6a2001cc0d4fad4bc2a68a3.jpg

Je vous montre pas mon écran,qui à encore son plastique d origine dégueulasse, et du coup j utilise pas vmt l.engin encore de peur de le rayer

Sent from my Mi-4c using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...