Aller au contenu

Conseil d'achat


RMS

Recommended Posts

Bah si la commande est déjà passée tu as fait le plus dur, t'as plus qu'à surveiller ta boîte à lettre :)

Le mien est parti hier depuis chez ce fournisseur.

Aliexpress est un marketplace qui joue le rôle de tiers de confience en terme de paiement : tant que tu n'as pas confirmé avoir reçu le tél en bon état de fonctionnement, l'argent n'est pas reversé au commerçant. Une fois que c'est fait, ça devient beaucoup plus compliqué pour faire un recours. Au bout de 50j ou un truc comme ça, si tu n'as pas reçu le tél il faut lancer un litige, mais perso je n'ai jamais eu de vrai souci, ce tél est ma 199ème commande sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. je suis grave chaud pour prendre le leeco le max 2, mais j aimerais bien le trouver en Or ( pas rose ) ou en Silver en stock europe donc livrable tres rapidement et pour moin de 250 euros. cest possible ça ? sinon quelles sont les options viables actuels ? thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'ai tout lu et même les autres topics sur ce tel, ce que je voulais savoir c'est l'etat actuel des stocks, ca change tout les jours et je regarde depuis samedi et impossible de trouver selon mes criteres... 

 

j'ai peur de la couleur rose... si quelqu'un a des retours sur ca. 

 

je suis en grosse hesitation sur ca : http://www.geekbuying.com/item/LeTV-LeEco-Le-Max-2-X820-4GB-32GB-Smartphone---Rose-Gold-374437.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geekbuying c'est les champions pour annoncer du stock alors qu'ils n'ont rien. Moi je commande sur aliexpress, 7.5% de cashback avec shoop et les vendeurs sont relativement fiables : le délai est assez constant, autour de 3 semaines.

 

Concernant ton état de stress pour trouver le bon téléphone de la bonne couleur : tu fais comme moi, tu fais le tour toutes les 8h des vendeurs aliexpress, et avec de la patience tu le chopperas à 210e en gris comme moi, parce que l'un des commerçant aura remis en stock trois téls de cette couleur. Sinon tu commandes pour 250€ ici, si j'ai bien compris c'est en stock EU (sauf que c'est pas indiqué sur le lien ci-dessous) : 

 

https://www.spemall.com/LEECO-Max-2-X822-Letv-Le-Max-2-LeEco-Le-Max-2-4GB-RAM-32GB-ROM-5-7-Inch-Screen-Deco-Core-Smart-Phone_g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, qui veux tester la fiabilité http://www.lightinthebox.com/fr/letv-x820-5-7-android-5-1-smartphone-4g-dual-sim-deca-core-21-mp-4go-32-gb-dore_p5015688.html?prm=1.5.1.1

Il annonce :
 

 
Délai de Traitement: 1-4 jours ouvrés
Délai de Livraison: Livraison Express 3-4 jours ouvrés
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Les specs ne sont pas justes dans la descriptif (résolution). Je suis curieux de savoir quelle méthode de livraison ils utilisent. Personnellement je ne suis pas prêt à donner autant d'argent à ce market place, j'ai déjà commandé par le passé, catastrophe. Ils m'ont envoyé un produit qui ne fonctionnait pas et n'ont pas voulu me rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site qui n'est pas réputé trop sérieux. Je ne l'ai pas testé pour cela. Livraison non effectuée, stock imaginaire ou produit qui correspond pas à la description. C'est un peu comme eglobal. Il y aura des clients satisfaits et d'autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les coques, je commence par le recevoir avec sa coque silicone transparente, ensuite je verrai.

Il est passé à 181€ en rose sur gearbest, à ce tarif c'est extra.

https://www.dealabs.com/bons-plans/-smartphone-57-letv-leeco-le-max-2-dual-sim---4g-b20-2k-quad-core-snapdragon-820-ram-4go-32go-3100mah-android-60/289290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe ;)

Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 3175 ms
2016-12-09 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-11-30 00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 1944 ms
2016-12-09 05:35 Arrival at Processing Center (Country code: FR)
2016-12-01 17:35 Despatched to overseas (Country code: FR)
2016-11-30 17:34 Received from Customer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça vient de bouger également. Je parie pour une livraison mercredi.

 

Selon l'outil de tracking, j'ai cette info :

 

2016-12-09 08:13:00 【8】Arrival at Destination Post (Country: FR)
2016-12-09 07:28:00 【8】Arrival at Processing Center (Country code: FR)

 

Ou celle là (similaire à toi) : 

 

2016-12-09 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est pareil. J'utilise l'appli Aliexpress, 17tracks et global (merci d'ailleur).

Mercredi tu dis ? J'espère :)

Par contre je me rappel pas s'il y avait la coque avec... Je verais bien, après je vais m'en commander une bien costaud (pas trouvé d'intégrale) avec des films en verres trempés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...