Aller au contenu

Conseil d'achat


RMS

Recommended Posts

Salut RMS, mon colis est localisé dans ma poste locale, d'après le tracking. J'imagine que le tien doit être bien placé également. Reste à voir s'ils le laisseront dans la boîte aux lettres, ou s' il me faudra attendre samedi pour le récupérer.

 

Pour avoir l'info la plus précise il faut maintenant regarder ici : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la 019 indienne (de mémoire) parce qu'il vient juste de s'éteindre. Je te dirais ça une fois chargé. Par contre je sais toujours pas qu'elle ROM je vais flasher...

Après, juste en l'ayant dans les mains, je suis hyper satisfait. Le contenu de la boîte est complet : chargeur avec adaptateur pour nos prises 220/230v + le cable usb-c, une coque en silicone, la petite tige pour inserer la carte sim, des écouteurs et l'adaptateur pour le jack. C'était assez bien emballé.

J'espère que pour toi, tous y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu : 

 

IMG_20161213_190542_1.jpgIMG_20161213_190706.jpgIMG_20161213_190923.jpgIMG_20161213_191030.jpgIMG_20161213_191146.jpgIMG_20161213_191326.jpgIMG_20161213_191401.jpgIMG_20161213_191453.jpgIMG_20161213_191429.jpgIMG_20161213_191527.jpgIMG_20161213_191742.jpg

 

J'ai directement flashé la dernière madsurfer EUI 21s. Très sympathique mais je suis un peu agacé par les stratégies de bridage/blocage au niveau des apps, pour l'économie d'énergie et la consommation de données. Même constat qu'avec MIUI, le mieux est l'ennemi du bien. Là je suis en train de rager car le play store ne met pas à jour les services google play, j'ai le message "en pause - en attente d'une connexion wifi". Et pourtant j'ai tout fait pour virer les limitations de téléchargement, de blocage de la data, etc.

 

Le tél avait 4% de batterie : même s'ils l'ont utilisé pour le flasher, il n'aurait pas dû descendre aussi bas. Curieusement, avec son chargeur, en 40mn il était à 100% : plus rapide que ce que j'ai lu ici ou là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne me rappel pas pour le pourcentage de la batterie, mais il ne me semble pas qu'elle était aussi basse, et effectivement sa se recharge très vite. Pour l'instant je n'ai rien modifié, j'attends encore. Mais j'ai ma petite idée. Je crois que je vais flasher celle de cuoco92 mais bon... j'hésite encore. Et puis j'ai peur du brick...

Sent from my Le X822 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EDredon a dit :

Voilà ce que j'ai reçu : 

 

 

 

J'ai directement flashé la dernière madsurfer EUI 21s. Très sympathique mais je suis un peu agacé par les stratégies de bridage/blocage au niveau des apps, pour l'économie d'énergie et la consommation de données. Même constat qu'avec MIUI, le mieux est l'ennemi du bien. Là je suis en train de rager car le play store ne met pas à jour les services google play, j'ai le message "en pause - en attente d'une connexion wifi". Et pourtant j'ai tout fait pour virer les limitations de téléchargement, de blocage de la data, etc.

 

Le tél avait 4% de batterie : même s'ils l'ont utilisé pour le flasher, il n'aurait pas dû descendre aussi bas. Curieusement, avec son chargeur, en 40mn il était à 100% : plus rapide que ce que j'ai lu ici ou là. 

Oui, les roms eui sont surprotegées, c'est pour cela entre autre que j'ai mis une cm13....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre gros coup de coeur pour le gestionnaire de tâches à la IOS. Rien que pour cet écran, je vais essayer de rester sur EUI.

 

software_task_manager_2.jpg[

 

Mais sinon oui, ça fait 5 ans que je tourne essentiellement sous cyanogenmod, si je craque en 20mn je règle son compte à cette EUI. Mais je suis méfiant de la perte partielle de fonctionnalité. Par exemple sur redmi note 2 ou 3, la qualité des photos était inférieure avec CM13 par rapport à stock. Ce n'était pas hyper flagrant, mais bien réel tout de même. 

 

Je ne sais pas si quelqu'un connait ce souci, ça fait 5 ans que j'utilise un widget, il est encore installé sur ma CM13 Redmi Note 3, et sur cette ROm EUI il ne fonctionne pas. Il met "chargement" mais ne s'initialise jamais, même après redémarrage. J'ai essayé sur le launcher stock ainsi que sur nova launcher, même souci. Je pense que c'est encore la politique de sécurité de EUI qui fait du zèle. 

 

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2016 à 10:20, EDredon a dit :

J'ai directement flashé la dernière madsurfer EUI 21s. Très sympathique mais je suis un peu agacé par les stratégies de bridage/blocage au niveau des apps, pour l'économie d'énergie et la consommation de données.

 

Hop. J'ai craqué, j'ai installé la   CM13 MaX2 S19 UmBreLLaTeaM SpaiNTeaM . Le tél est incroyablement réactif. Je vais probablement devoir regarder les astuces de Wandy Le Disparu, car il n'y a vraissemblablement plus d'économie d'énergie, du coup je crois que la batterie descend plus vite (je n'ai pas encore de recul en utilisation classique). 142k sur antutu (je n'avais pas fait antutu avec la rom EUI).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EDredon a dit :

 

Hop. J'ai craqué, j'ai installé la   CM13 MaX2 S19 UmBreLLaTeaM SpaiNTeaM . Le tél est incroyablement réactif. Je vais probablement devoir regarder les astuces de Wandy Le Disparu, car il n'y a vraissemblablement plus d'économie d'énergie, du coup je crois que la batterie descend plus vite (je n'ai pas encore de recul en utilisation classique). 142k sur antutu (je n'avais pas fait antutu avec la rom EUI).

 

Bonjour @EDredon

 

Bienvenue au club !! ?

 

Même ressenti que toi sur la ROM, que j'utilise depuis deux mois..... J'attends avec impatience la CM14.1 à base de Nougat ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur Chinadroid à 210euros frais de port inclus.

Commande le 28/11 pour livraison le 19 décembre via SF Express.

Rom fr et playstore installé 

Je recommande ce site, qui répond vite et bien (ce sont des français)

La couleur rose ne me dérange pas d'autant plus que je vais mettre une cover en style portefeuille.

Je suis en EUI 5.8.018s

https://www.chinadroid.fr/leeco-2-max.html

 

Pour ceux qui hésitent : c'est un très bon tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il est revenu chez Grosso Shop avec l'excellente ROM Cuoco :

- Version 4/32 à 190,54€ en rose gold

- Version 6/64 à 235,66€ en force gold

http://www.grossoshop.net/index.php?route=product/search&search=leeco&page=1

 

Et chez Aliexpress (merci Dealabs)

- Version 6/64 à 220,93€ en rose gold

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/LETV-LeEco-MAX-2-LE-MAX2-X820-4G-RAM-64G-ROM-Qudcomm-820-2-15-GHz/......Y7bAZbY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite m'acheter le max 2 mais je n'ai pas envie de le bidouiller, du moins au début, je voudrais partir sur une rom indienne déjà installée et ensuite je verrais si besoin d'une autre rom.

J'ai un meizu m1 note que j'ai déjà bien fais souffrir lol! j'aime beaucoup meizu mais il leur manque des bandes françaises et là ou j'habite je suis du coup en 3g et ça a tendance a ramer.

Savez vous ou je pourrais le trouver le max 2 avec cette rom indienne et surtout sur un site sûr ?

 

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...