Aller au contenu

probleme SMS conversation en double


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un soucis avec l'application SMS d'origine du OP3.

 

Aucun probleme d'envoi ou de reception des sms et mms.

 

Sauf avec 1 contact qui est egalement sous android, a chaque fois que je lui envoi un sms le telephone crée une copie du message en conversation groupé.

Sa lui fait pareil du coup a mon contact.

 

Je n'ai pas cree de groupe (ni mon contact) je ne veut pas le faire, et [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait automatiquement et c'est assez embettant car en gros si je lui envoi une photo sa lui envoi et me la renvoi egalement dans une autre conversation groupé, ce qui fait fait un doublon de conversation.

 

Je vous joind un screen de mon appli de message

 

Je ne sait pas si j'etais assez clair car moi meme je m'y perd un perd, merci de votre aide

op3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas un pb de SMS mais de MMS photo.
J'ai toujours ce même soucis également. Mais ça ne me gêne pas trop car j'ai pris l'habitude d'utiliser Whatsapp.

D'après mes souvenirs, ça se produit lorsqu'on réponds a un MMS photo



Aucun soucis avec la cm13 de Sultan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avec les mms mais une fois que le groupe est crée même les sms passe en doublon.

Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'envoi un sms ou mms à ma femme qui est avec un honor 8 je n'ai pas ce soucis....

 

Décidément avec ce op3 j'ai des surprises tout les jours .....

 

perso je n'utilise pas whatsapp car au travail c'est moyen :-) j'utilise la méthode classique le bon vieux sms ^^

 

Donc en attendant une réponse pour ce problème (si jamais sa existe), car oui perso je trouve sa gênant, et je trouve que c'est un beug ... j'utilise textra sms qui est plutôt pas mal et sa ma récupérer tout mes anciens messages fait avec l'appli en natif.

 

avec tout mes soucis avec ce op3, le mat9 m'attire de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...